RYGAR Le 26/09/2008 à 23:26 Rendez-vous ici même demain soir 20h pour un petit jeu très simple. Le gagnant gagnera un jeu lynx au choix parmis ceux que j'ai en trop.
ON veut des titres ^^;-) ( je parie que ca va etre du xybots ou di cyberball :-P )mais en tout cas chouette initiative de ta part! ( meme si je pense que je ne jouerai pas)
RYGAR Le 28/09/2008 à 19:31 Il va t'en falloir des jeux vicomte si tu veux remplir le présentoir que je garde pour toi depuis 3 mois !
J'éspère que tu sera à la RGC le samedi pour que je puisse te le donner.
vince Le 28/09/2008 à 19:38 (pour le mien, tu n'auras qu'à le donner à Flanker quand vous vous verrez pour la boite lynx et xybots)