1

Rendez-vous ici même demain soir 20h pour un petit jeu très simple. Le gagnant gagnera un jeu lynx au choix parmis ceux que j'ai en trop.
Mon site sur la LYNX :ZoneLynx

2

Mince, je ne serai pas chez moi à ce moment là et connaissant la joyeuse troupe qui "zone" ici le concours sera surement gagné quand je repasserai happy

3

ON veut des titres ^^;-) ( je parie que ca va etre du xybots ou di cyberball :-P )mais en tout cas chouette initiative de ta part! ( meme si je pense que je ne jouerai pas)

4

Merde ! Pas moyen de trouver une seule cartouche en trop ni de xybots ni de cyberball (et c'est pas faute d'avoir cherché). tongue

Voila la liste des titres en jeu pour ce concour :

Batman Returns
Block Out
Blue Lightning
California Games
Chip's Challenge (ridged)
Desert Strike
Gates of Zendocon
Gauntlet: The Third Encounter
Kung Food
Ms. Pac-Man
Ninja Gaiden
Robotron 2084
RoadBlasters
Rygar
Scrapyard Dog
Shadow of the Beast
Toki

Mon site sur la LYNX :ZoneLynx

5

xybots, elle est en chemin hehe
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

6

vince (./5) :
xybots, elle est en chemin hehe
C'est vrai ça top

Mon site sur la LYNX :ZoneLynx

7


Chose promise.

Voilà la règle est simple pour gagner il suffit de me dire de quel jeu Lynx est tiré cette petite animation. Le premier à poster la bonne réponse gagne le jeu de son choix.

tromb Fichier joint : nOXn (quel jeu.gif)


Mon site sur la LYNX :ZoneLynx

8

mmh ça ne me dit rien :/

9

Rampage !!!
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

10

T'es trop fort vince !

Bravo c'est bien Rampage ! C'est une petite animation avec la tete de Pete Wierzbicki (le programmeur) qui apparait à la fin du jeu.
J'éspère que tu as découvert cela comme moi après avoir lutté des mois et des mois contre le jeu pour arriver à finir tous les niveaux et non pas un utilisant un code à base de option I pause pause et autre flèche en haut... tongue

En tous cas bravo tu as gagné un jeu. Dis moi le titre que tu as choisis.

(Tu veux pas un Xybots ? grin)

Mon site sur la LYNX :ZoneLynx

11

je choisis Robotron 2084

(et si un admin pouvait remetttre le S qui manque au titre, ça serait sympa wink)
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

12

et sinon, plutôt que de mettre un lien vers le gif animé avec sa miniature, y'a ça qu'est possible :

[ i m g = 3 0 ] h t t p : / / w w w . m i r a r i . f r / n 2 L B [ / i m g ]
n2LB
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

13

y aura t-il d'autre concour? tongue
avatar
Atari et GemTos convention
https://gemtos.jimdofree.com/

14

Il va t'en falloir des jeux vicomte si tu veux remplir le présentoir que je garde pour toi depuis 3 mois !
J'éspère que tu sera à la RGC le samedi pour que je puisse te le donner.
Mon site sur la LYNX :ZoneLynx

15

(pour le mien, tu n'auras qu'à le donner à Flanker quand vous vous verrez pour la boite lynx et xybots)
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca