c'est un tableau que j'ai trouvé sur internet, je ne l'ai pas inventé #bah# ce qu'il faut voir c'est si les ancrages sur le bati moteur soient les mêmes aussi wink
Serge est têtu #grin#
j'avais pas compris #ddr#
J' ai feuilleté une RTA d' AX GT et le coeff est de 0.244 #beuh#

Donc comme tu dis, c' est bof #ddr#
avatar-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com
CB Mat (./30) :
c'est un tableau que j'ai trouvé sur internet, je ne l'ai pas inventé #bah# ce qu'il faut voir c'est si les ancrages sur le bati moteur soient les mêmes aussi wink


J' ai posé la question à un meccano, d' après lui, si je lui ramène une BV de Xsara/306 et qu il doit la monté sur ma BX, il n' y verrait que du feu grin!!

A condition de trouvé une BV avec double tringle! Certains modèles n' avaient qu' une seule tringle mad
avatar-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com
J' ai trouvé une magnifique photo sur le net d' une Xsara sans face avant love

DSCI0276.JPG1..jpg

Puis ma BV grin

SemN

Aucune différence pour moi smile
avatar-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com
dans ce cas, si les ancrages sont similaires, ça devrait le faire smile
par contre, si tu connais le rapport de pont, quels sont les rapports de boite??? car si tu as une boite courte avec un pont long... il faut multiplier le rapport de vitesse par celui de pont pour connaitre la démultiplication totale à la roue wink