vince Le 13/10/2008 à 20:20 essaye de créer un nouveau compte user pour voir si le problème persiste
d3us Le 13/10/2008 à 23:15 ouais, je vais essayer ça, sinon j'ai essayé de faire lancer explorer.exe en le rajoutant dans la liste des programmes au démarrage, ça marche pas et j'ai aussi essayé de réparer windows avec le cd d'install, pas mieux... (ah et sinon c'est C:\users\moi\Documents qu'il ouvre au démarrage)
Le travail est une belle chose, ne soyez pas égoistes, laissez le à vos amis
Comment être modeste quand on est le meilleur
I'm God's clone!
d3us Le 14/10/2008 à 11:05 J'ai créé un autre utilisateur, il fait la même chose avec l'autre compte... je sens que je vais être obligé de formater...
Le travail est une belle chose, ne soyez pas égoistes, laissez le à vos amis
Comment être modeste quand on est le meilleur
I'm God's clone!
Pen^2 Le 16/10/2008 à 00:09 Mmm, sous XP j'avais déjà installé un shell alternatif, oui (enfin, je crois que c'était bien sous XP). Il n'est pas resté longtemps.
Par contre, je ne sais plus comment il s'appelait.
Squalyl: ce n'est pas forcement suffisant, il suffit que le spy/rootkit se branche sur les API de changement de registre pour faire la modif de suite derriere.. Voir pire ! empecher la modif du registre (j'avais lu une doc sur les rootkit... c'est assez effrayant ce que certain on fait :/)

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Pour ce genre de trucs, rien de tel que de rebooter sur un Live CD et de nettoyer à la main (vu qu'un rootkit "bien" codé peut rendre impossible, ou au moins très difficile, d'assainir le système de l'intérieur).

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT Turbo