Il n'y en a plus...
En fait, pour lire une ligne du prog chargé, tu fais L.N°LIGNE, pour avoir la liste des lignes écrites c'est LIST. (ac en option: debut,fin)
Pour écrire une ligne, tu écris son N°, puis le code; du genre:

10 CLS
20 CLG

Et faut faire RENUMBER si tu veux avoir des lignes bien présentées...

Ah, et sinon, pour mettre en pause LIST, tu peux faire 2nd+Alpha, et pour le faire afficher écran par écran, tu fais VDU 14 puis LIST. (pour revenir par défaut je crois que c'est VDU 15 mais c'est peut être le 13...)
tiens c'est intéressant, comme quoi hehe

C'est limité comme langage par rapport au ti-basic ? (je veux dire, niveau variables, types des variables, particularités sur les structures ) ? Sinon la syntaxe m'a l'air bien moche quand même cheeky. ( mais chapeau pour la perf si c'est interprété... )
myst6re n2 (./13) :
Après je sais pas trop, c'est peut-être utile pour la vitesse.


Oué puis c'est chiant à gérer déjà (en plus de pouvoir donner parfois une sémantique un peu bizarroïde, mais passable avec les contraintes de ligne etc en ti-basic. Mais bon ça reste exceptionnel, peu de langages permettent ce genre de fantaisie ), mais bon s'il a respecté un vieux langage il n'allait pas changer ça dès le début je pense
very (./31) :
tiens c'est intéressant, comme quoi hehe

C'est limité comme langage par rapport au ti-basic ? (je veux dire, niveau variables, types des variables, particularités sur les structures ) ? Sinon la syntaxe m'a l'air bien moche quand même cheeky. ( mais chapeau pour la perf si c'est interprété... )
Surement du au fait que c'est un langage BASIC datant d'il y a près de 25 ans
avatarTI-84 Plus, TI-Nspire, HP Prime, mobile, programming, retro gaming, drawing and music: https://codewalr.us
Ma musique sur Bandcamp: http://djomnimaga.bandcamp.com
Youtube: http://youtube.com/DJOmnimaga
Reverbnation: http://www.reverbnation.com/djomnimaga
Ancien admin d'Omnimaga http://www.omnimaga.org
very (./31) :
C'est limité comme langage par rapport au ti-basic ? (je veux dire, niveau variables, types des variables, particularités sur les structures ) ?


Ca m'a l'air beaucoup moins limité: tu as une commande qui permet d'avoir la liste des variables définies, tu peux accéder directement aux données d'une image, où à celles de l'écran, tu peux faire des variables locales (mais pas partout XD), des fonctions, une gestion des erreurs, tu as aussi des commandes pour le temps, et tu peux intégrer de l'assembleur dans ton code (en mode texte)... Non, c'est franchement sympas, et en plus ça se programme très bien sur PC, contrairement au Basic.
Par contre, faut oublier tout ce qui est équation de fonctions et autres fonctions mathématiques complexes définies par la calto...

grin Ah, un petit screen de l'auteur juste pour vous dégouter! 2009.01.21.01.gif
Bouh ! Un joli post HS pour signaler que je suis toujours en vie, je fais juste une cure de désintox du pc.
Et alors ça se passe bien ?
Pas mal, j'en suis à un mois d'abstinence. En fait j'ai juste allumé le pc pour chercher un cours de physique (je jure ! ^^).
Mais t'as pas pu t'empêcher de passer sur le forum! embarrassed
c'est pas bien wink
mais ça faisait longtemps smile
avatarloclamor
Mondo Photo
Le voyage en photo et en 1 clic