Caméra Café 1
À un moment donné, Hervé doit utiliser le téléphone du secrétariat, mais il ne se passe rien => bug, jeu infinissable
On le déplacera ^^
Under a Killing Moon, je l'ai fini aussi. Je me souviens d'avoir pris un peu de temps à pour le faire et j'ai surement dû être bloqué. Comme la plupart des jeux d'aventures de l'époque, on avait rarement les soluces, il fallait se préter les jeux et avoir l'avis du pote qui avait mieux réussi que nous dans le jeu.
Souvent, quand j'étais bloqué j'attendais une semaine et souvent je trouvais la solution tout seul.
Nil Le 04/03/2009 à 19:16 Tiens, dans Cadaver, j'ai été coincé pendant de longs mois sans savoir quoi faire ; on a même pensé à un bug (on pensait qu'il fallait tuer un monstre aquatique dans une pièce avec de l'eau, mais quand on essayait longtemps de le tuer, le jeu plantait avec le message "Please contact Steve or Mike [...]").
En réalité, le monstre était immortel et, de toutes façons, il ne fallait pas le tuer. Il fallait prendre une potion spéciale et sauter à un endroit précis pour revenir au "rez-de-chaussée".
Woodruff and the Schnibble of Azimuth
J'ai été bloqué des années à un endroit, fouillant le jeu partout, avant d'avoir internet, enfin, et de me décider à aller voir une soluce... Force est de constater que j'étais tombé sur un bug du script, et qu'un évênement ne s'était pas déclenché. J'ai repris depuis zéro, et ça a été comme sur des roulettes.
Illusion of time
Il m'en a fallu du temps pour jouer de la flûte sur une dalle dorée à la con...

Que cache le pays des Dieux ? -
Forum Ghibli -
Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
Garfield sur Megadrive : j'arrive pas à passer le 1er boss. Je tape, mais il veut pas crever (il y a une technique ?)
Zelda 2 sur NES : elle est où cette p$%@* de fiole de magie qui permet d'avoir le pouvoir magique qui permet d'entrer dans le dernier palais ?
Ben en fait le jeu c'est Garfield caught in the act, le 1er niveau est sur le thème du vampire, avec un boss qui est un Odie-Dracula. Il vole et se planque dans des cercueils.
Oui en effet, avec Odie_One on a été bloqué aussi sur un boss sur ce jeu (qui est, il est vrai, trés beau)

la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...
Oui, dans Garfield Caught in the Act sur MD, le suis bloqué avec le 3ème boss. C'est le niveau préhistorique, et Odie est en boss et tout d'un coup il sort de l'écran et plus rien.... Là, il s'agit bien d'un bug, car les personnes étant arrivé à ce stade là, ont le même problème. Pour ma part j'ai essayé le jeu avec 2 cartouches différentes. Reste à savoir si la version Game Gear le fait aussi.
Le jeu est assez dur en lui même, le niveau du cimetierre, puis le niveau des pirates. Pour ton blocage du 1er boss, il me samble qu'il faut faire en sorte que les fenêtre (ou cercueil) s'ouvrent avec de la lumière pour battre Odie-Vampire.
Sinon, là je viens de me rappeler que j'étais bloqué dans le jeu XIII sur PC sur une des dernières map il me semble. Le niveau où l'on commence dans un jardin, style labyrinthe à la Alice au Pays des Merveilles. Au bout d'un moment on longe une falaise pour arriver dans un bâtiment. Dans ce bâtiment, j'arrivais dans une pièce avec une mezanine, on dégomme les 2 gars en bas. Dans cette pièce se trouve une espèce de stèle en pierre avec un insigne... et plus rien. On est bloqué, on tourne en rond... à côté il y a une pièce, genre atelier de peinture ou réserve pour des tableaux.... J'ai jamais su comment faire et pourtant j'ai recommancé plein de fois ce niveau...

Je viens de recevoir Garfield Caught in the Act en version US (Genesis). Agréable surprise, il y a une espèce de BD n&B fournit avec. Reste à voir si le bug existe aussi sur cette version.