Nhut (./245) :
C'est assez bizarre, mais l'overclock ne fonctionne que si la console est alimentée en externe. Elle se remet à sa fréquence d'origine si on débranche. Faudrait voir à régler ce problème. Sinon oui la différence se voit clairement 
Il y a un trick (un peu chelou, mais il fonctionne) pour overclocker même sans alim :
1. Il faut lancer l'application voulue (genre cpu430.app pour le 430MHz) avec A, mais ne pas lâcher A.
2. Tout en maintenant A, tu appuie sur X pour revenir au menu principal.
3. Et c'est là que c'est tendu et que la manip risque de rater : il faut rentrer dans le menu "Interesting games" en lâchant A puis en le ré-appuyant à la vitesse du son !

(le but étant de minimiser autant qu'humainement possible le temps ou A n'est pas appuyé).
4. Puis, toujours avec A appuyé, on navigue dans les dossiers avec le pad (droite pour rentrer dans un dossier, gauche pour revenir).
5. Et enfin on se place sur le jeu que l'on veut lancer et (enfin) on lâche A.
Le jeu se lance, et si tout s'est bien passé à l'étape 3, la console est overclockée.
Et oui, faut refaire la manip à chaque jeu :/
Mais ça vaut le coup, franchement avec, énormément de jeux GBA tournent en full speed avec 0 de frameskip

De ce que j'ai pu voir (KOF98, SF Alpha, Gigawing), ça tourne plutôt pas mal. Très jouable avec le son, et fluide.
rijufrajo (./244) :
- Est-ce de manière générale les shoot'em up des différents supports (Thunder force 4, Dimahoo, Last Ressort...) tournent bien ?
ça j'ai pas encore essayé par contre

[/cite]