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Bonjour a tous

Sur ma BX diesel non turbo 19 TRD ayant un problème de démarrage elle démarre et monte a environ 1500 tours et cale en insistant et en pompant sur le filtre a gaz oïl
elle arrive a redémarre et en route elle fonctionne normalement si je l'arrête et que je la redémarre moteur chaud sans accélérer le moteur tourne sur 3 cylindre a 450. 500 tours 2ou 3 secondes et il cale si je donne un petit coup d'accélérateur elle tourne sur 4 cylindre instantanément et passe a 800 900 tours et marche Impecable.

Pensant a une prise d'air j'ai changé le filtre a gaz oïl et la membrane ( Purflux)et c'est pareil J'ai passée le filtre sur ma turbo pour voir si ça venait de lui ça marche.Si vous avez une idée .

Je vous remercie de votre aide et vous souhaite une bonne soirée.

b noël

[URL=http://img18.imageshack.us/my.php?image=anemoncharnuelestartit0.jpg][IMG]http://img18.imageshack.us/img18/1170/anemoncharnuelestartit0.th.jpg[/IMG][/URL]

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Tu as une entré d'air quelque part regarde au niveau de la pompe sur le filtre
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BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)En activité
BX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km (H.S. à cause d'un arbre de m***e)
Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)

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oui defois les membranes lache sa marrive aussi

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Bonjour X-hunter

Que veut tu dire par les menbanes lâches .J'ai changée la membrane d'amorçage du filtre a gaz oïl.Ou sont les autres ?

Je te remercie de ton aide ainsi que Horma BX et je vous souhaite une bonne journée.

b noël

[URL=http://img9.imageshack.us/my.php?image=estartit05corailrgefleu.jpg][IMG]http://img9.imageshack.us/img9/4558/estartit05corailrgefleu.th.jpg[/IMG][/URL]

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je parlait de la membrane du filtre a gazoil je me suis mal exprimé dsl mais tu as un rechaufeur electrique ou a liquide car si c un rechaufeur a liquide sa peux venir de la je connais le phenomene c une ....e imonde et il faut regardé letat des conduite si elle ne sont pas poreuse

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Salut X-hunter

J'ai un réchauffeur a liquide je pense que ça vient d'une des 2 durites je vais les démonter pour voir mais ça na pas l'air très accessible.

Je te remercie et te souhaite une bonne soirée.

b noël

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nan effectivement c dur daccés mais c le probleme des rechauffeur a liquide jai ce phenomene la aussi car sa se trouve derriere le moteur coté passager donc je te souhaite bon courage

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Bonjour

En effet cela peut venir et cela vient surement de la si la membrane pompe amorçage est neuve, si les tuyaux sont ok.

Pour zapper le réchauffeur faut mettre la bx sur pont ou fosse sinon dure de le faire dans la rue.

Moi je ne l'ai plus sur la mienne, lors d'une révision et soucis de démarrage le diéséliste l'a enlevé depuis plus de problème.
RIP Bx Turbo D de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26a

Dédicace à une petite fille merveilleuse Chloé

Roule en Xantia 1.9td vsx et C3 A51

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Bonsoir a tous

Je pense que je vais zapper le réchauffeur et mettre une durit neuve du filtre au tuyaux métallique qui va au réservoir et on verra ci c'est bon.

Merci de votre aide et bonne soirée.

b noël

[URL=http://img12.imageshack.us/my.php?image=merrouge3403.jpg][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/203/merrouge3403.th.jpg[/IMG][/URL]

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Bonjour

J'ai regardé un manchon du réchauffeur et desserti il bouge lundi je vais aller acheter de la durit et le zapper.

je vous souhaite une bonne journée.

b noël

[URL=http://img12.imageshack.us/my.php?image=merrouge3375.jpg][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/1230/merrouge3375.th.jpg[/IMG][/URL]