1

Bon ba voilà elle est enfin arrivée je vous présente ma bx ourane de 1993.
Elle a 281000kms et elle est équipée de la climatisatio, bon j'ai quelques petits travaux a faire dessus mais rien de bien méchant voila place aux photos!!!tromb Fichier joint : HEts (IMAGE_067.jpg) alors la voici au lavage tromb Fichier joint : eDtK (IMAGE_068.jpg) la voici de devant tromb Fichier joint : Sf3W (IMAGE_071.jpg)et une vue de 3/4 arriere
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

2

Jolie grin

mais c'est quoi cette enjoliveur peugoet a l'av droit ??????
avatar
BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)En activité
BX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km (H.S. à cause d'un arbre de m***e)
Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)

3

Haaa, ben voila une jolie Ourane vert triton grin Et les JA avant, elles sont passées ou ?
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

4

mdr je m atendais a vos réponses ne vous inquiétez pas j'ai acheté 4 jantes en superbe état parceque ma gran mere en avait voilé une et les autres onts quelques jetons
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

5

Au fait comment trouvez-vous les tours d'ailes chromés?Mon grand père les avaient fait posé juste après sa sortie du garage ?
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

6

Et c'est ta grand mère qui a mis les chromes ?
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

7

Non c'est mon grand pere je crois qu'ils les avaient fait posé en allemagne je ne suis plus sur mais je me renseignerai.
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

8

Confirmation au prés de ma mère, les tours d'ailes chromés ont été posés avant la remise des clefs, c'est une entreprise allemande qui c'est occupée de la pose .
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

9

en voila une belle ourane en lorraine héhéhé, vraiment propre cette voiture, elle ne fait pas son âge ni ses kilometres, belle entretien de la part de tes grand parents, chapeau!!!!!

et l'accessoire allemand chrome sur les ailes j'adore, vivement le permis tongue tongue tongue
BX TZD TURBO EVASION de 90
volvo 850 turbo break 433000km 1996
BX noir mate de 92 ( suicide en 2008)
2cv azam de 63
mustang 74 v6 2L8 à vendre
MZ ETZ 125cm3 1986 5Vitesse 12V à vendre

10

Oui lol je prendrais grand soin de tes jantes aussi mdr.Mais bon j'ai quand meme un peu de boulot pour la remettre dans un bel état.
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

11

félicitations pour ton aquisation elle est superbe cette ourane top

le chrome sa fait bizarre mais c est pas mal

aurez tu des photos de l interieur ?
avatar
Ma voiture du dimanche: BX ourane 1992 : ( topics/132194-bx-ourane-une-bx-comme-neuve )

------ DE 1950 AVEC LE [ 1 A 63] A 2009 AVEC LE [8175 ZA 63] ------

12

Pour les photos de l'intérieur j'iré en prendre demain si j'ai le temp mais je peut vous dire que c'était une voiture non-fumeurs et que tout est en parfait état
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

13

Salut, elle est très propre ton ouranne, elle fleurisse en ce moment smile

Sinon, pour les chromes, si tu n'avais pas mentionné que ca a été monté quand elle était neuve, j'aurai dit qu'elle serait Keke grin
Souvenir d'enfance d'une bx image bien accessoirisée qui est resté dans mon coeur à jms..
- Citroen Bx Tzdt gris dolmen, 1990
- Citroen Bx 16 Soupapes noir onyx, 1990
- Yamaha TdrS 125, 2000 <3
- Yamaha Tdm 850
- Bx Gt Am85
- Ax Gt Volcane

14

lol moi perso j'aime bien faut dire que ji suis habitué depui tout petit.Je trouve que c'est un petit plus qui la rend unique
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

15

C'est sur wink
Souvenir d'enfance d'une bx image bien accessoirisée qui est resté dans mon coeur à jms..
- Citroen Bx Tzdt gris dolmen, 1990
- Citroen Bx 16 Soupapes noir onyx, 1990
- Yamaha TdrS 125, 2000 <3
- Yamaha Tdm 850
- Bx Gt Am85
- Ax Gt Volcane

16

en plus sur une couleur sombre ( vert triton) sa ressort beaucoup mieux que si c eter sur du gris quartz smile
avatar
Ma voiture du dimanche: BX ourane 1992 : ( topics/132194-bx-ourane-une-bx-comme-neuve )

------ DE 1950 AVEC LE [ 1 A 63] A 2009 AVEC LE [8175 ZA 63] ------

17

Perso, je préfère le gris car elle est beaucoup moins répandu dans cette couleur, alors que le vert triton est presque banal pour une ouranne wink

Mais ca ne l'empeche pas d'etre très belle aussi grin
Souvenir d'enfance d'une bx image bien accessoirisée qui est resté dans mon coeur à jms..
- Citroen Bx Tzdt gris dolmen, 1990
- Citroen Bx 16 Soupapes noir onyx, 1990
- Yamaha TdrS 125, 2000 <3
- Yamaha Tdm 850
- Bx Gt Am85
- Ax Gt Volcane

18

C'est sur que des grises j'en voie moins,y'en a une dans ma ville en tres bon état mais elle n'a pas la clim
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

19

Aller hop encor une petite photo de l'éxtérieur pour patientez jusqu'a ce que je prenne celles de l'intérieurtromb Fichier joint : 5wP4 (IMAGE_070.jpg)
J'adore son pti c** smile
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

20

Petit HS vous pouvez voir sur la droite mon magnifik engins de locomotion gni
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

21

lol
avatar
Ma voiture du dimanche: BX ourane 1992 : ( topics/132194-bx-ourane-une-bx-comme-neuve )

------ DE 1950 AVEC LE [ 1 A 63] A 2009 AVEC LE [8175 ZA 63] ------

22

Sympa ton Ourane et ta mob !
avatar
C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

23

merci beaucoup
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

24

Bon ba voila jvous met une photo de l'intérieur de ma belle comme promis xd tromb Fichier joint : YQOq (IMAGE_072.jpg) bon j avoue il est pa tres propre je ne l'ai pa encore nettoyé
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

25

tiens bizarre ya une commande de rétro électrique mais celui de droite ne l'est pas, en générale c'est l'inverse :
soit commande simple pour rétro elec a droite
soit commande double pour les deux retro elec

mais bel intérieur: tapis citroen, velours très bon état, code peinture dans le montant parfaitement conservé, clim
petit hic: trace de collant sur TB a droite, n'esaye pas avec des solvant ca va blanchir le plastique, commence toujours par du savon neutre genre mixa bébé c'est le meilleur pour nettoyer les plastiques et aussi les vitres
BX TZD TURBO EVASION de 90
volvo 850 turbo break 433000km 1996
BX noir mate de 92 ( suicide en 2008)
2cv azam de 63
mustang 74 v6 2L8 à vendre
MZ ETZ 125cm3 1986 5Vitesse 12V à vendre

26

bien vu sileuk bizarre se retro manuel a droite a mon avis il a été remplacer par un manuel

par contre le code peinture sur ma ourane il est sous le capot et non dans la porte confus
avatar
Ma voiture du dimanche: BX ourane 1992 : ( topics/132194-bx-ourane-une-bx-comme-neuve )

------ DE 1950 AVEC LE [ 1 A 63] A 2009 AVEC LE [8175 ZA 63] ------

27

C'est le numéro ORGA dans la portière, pas le code couleur wink
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

28

qech (./27) :
C'est le numéro ORGA dans la portière, pas le code couleur wink.gif



pardon désolé, je m'incline Alexandre chinois

BX TZD TURBO EVASION de 90
volvo 850 turbo break 433000km 1996
BX noir mate de 92 ( suicide en 2008)
2cv azam de 63
mustang 74 v6 2L8 à vendre
MZ ETZ 125cm3 1986 5Vitesse 12V à vendre

29

Pas d'inclinaison pour si peu wink tout le monde est la pour aider et apprendre !!!
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

30

bien vo kekouce ainsi que silleuk pour répondre a votre question c'est comme d'habitude rage ma grand mère qui l'a pété donc il faut aussi que j'en retrouve un électrique
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent