le rétro droit c'est assez facile à trouver, beaucoup ont été équipé surtout les dernières années
BX TZD TURBO EVASION de 90
volvo 850 turbo break 433000km 1996
BX noir mate de 92 ( suicide en 2008)
2cv azam de 63
mustang 74 v6 2L8 à vendre
MZ ETZ 125cm3 1986 5Vitesse 12V à vendre
Ok et est-ce que quelqu'un peut m'indiquer le prix des injecteurs et des bougies de préchauffages merci
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent
des bougies de chauffes sa vaut 50 euro
et des injecteurs neuf sa vaut 69 euro l unité et d occase sa depend .....
qech Le 27/03/2009 à 18:19 Oui, mais d'occase, tu n'es pas sur du tarage ...
Parceque mon probleme est qu'elle fume beaucoup au premier démarrage donc je ne sait pas trop d'ou sa peut venir
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent
Merci beaucoup de ton commentaire sa me fait plaisir que enfin des personnes s'y intéresse
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent
qech Le 28/03/2009 à 09:59 Sur la Ourane, il n'y a qu'un rétro électrique, et c'est le droit. S'il est en manuel, c'est qu'il a forcément été changé.
Oui il a été changé merci pour ta
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent
Merci pour ta réponse le rétro droit a été changé par un manuel mais c'est le commutateur qui m'a intrigué
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent
qech Le 28/03/2009 à 10:18 Le commutateur a été tiré avec deux circuits imprimés différents :
- pour gerer deux rétroviseurs
- pour gerer un seul rétroviseur
Pour les différencier, il y a un gommette au dos des circuits.
OK ok merci de m'avoir éclairer
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent
Bonjour j'ai un petit probleme avec ma ourane quand je la démarre a froid elle ne tien pa le ralenti et cale parfois en fumant beaucoup mais juste pendant quelques seconde .Et pendant ces quelques secondes le voyant stop et un voyant rond avec un point d'exclamation clignotte le temps quelle commence a monter donc si quelqu'un pouvait m'éclairer merci d'avance
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent
slt
donc le voyant de lhm est stop c est normale quand tu démarre il n y a plus de pression dans ton circuit alors sa s allume automatiquement ( et les deux s éteigne en même temps des que la pression est retablie )
pour le problème que sa démarré mal soit c est tes bougies de chauffe ( 1 ou 2 de grillés ) soit le câble de démarrage a froid qui est mort regarde sur le bas de ta pompe a injection (moteur froid) ce câble doit etre tendu et a chaud détendu
Merci de vos réponses je vien d aller la voir ce matin et j'ai compri le probleme enfait comme g mes bougies de préchoffage qui sont surment mortes car en la préchoffant plusieur fois elle a démarrer nikel et pour les voyant merci de m avoir éclairer kekouce je pense qu'ils devaient clignotter a cose du régime moteur tres instable voila bonne journée
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent
bonjour tout le monde j'ai de la rouille dans les passages de roues et un bas de caisse sur mon bébé ? Ya t il quelqu'un qui a u ce probleme et qui pourrait m expliquer comment réparer merci
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent
de la rouille a part y traités ( anti rouille ) y a rien d autres a faire .......
PLusieurs personne m ont consayées de tout gratter et d enlever les petites parties perforées pui de traiter et de soudé ou riveté d tole pui terminer o mastic ou a la fibre .Doit je suivre ce conseil
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent
Merci de vos conseils mais je préfere la laisser entre les mains d un bon carrossier en plus on ma di que je m en tirerais pour 400 500 euro a peu pré mé oui elle a bien goutter o sel
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent
Pas grave mais il est vrais que ta métode ma été conséillé par beaucoup de personne mais hélas je n est pas le matériel pour le faire
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent
Salut merci de ta réponse mais de ce que j ai observer pour le moment je n 'est que le bas de caisse arriere goche les ailes arriere et les passages de roue qui sont touches mais j irai voir pour le coffre aussi mais le mécano qui s en occupait ne m as rien dit a ce sujet tu n'as pas msn ?
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent
Bonsoir tout le monde j aurais voulu savoir ce que vous penssé du rechargement des sphere car les mienne montre des signe de faiblesse et ont m'a dit que je pouvais les rechargé si la membrane interne est en bon état est ce vrais ?
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent