30

bien vo kekouce ainsi que silleuk pour répondre a votre question c'est comme d'habitude rage ma grand mère qui l'a pété donc il faut aussi que j'en retrouve un électrique
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

31

le rétro droit c'est assez facile à trouver, beaucoup ont été équipé surtout les dernières années
BX TZD TURBO EVASION de 90
volvo 850 turbo break 433000km 1996
BX noir mate de 92 ( suicide en 2008)
2cv azam de 63
mustang 74 v6 2L8 à vendre
MZ ETZ 125cm3 1986 5Vitesse 12V à vendre

32

Ok et est-ce que quelqu'un peut m'indiquer le prix des injecteurs et des bougies de préchauffages merci
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

33

des bougies de chauffes sa vaut 50 euro

et des injecteurs neuf sa vaut 69 euro l unité et d occase sa depend .....
avatar
Ma voiture du dimanche: BX ourane 1992 : ( topics/132194-bx-ourane-une-bx-comme-neuve )

------ DE 1950 AVEC LE [ 1 A 63] A 2009 AVEC LE [8175 ZA 63] ------

34

Oui, mais d'occase, tu n'es pas sur du tarage ...
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

35

Parceque mon probleme est qu'elle fume beaucoup au premier démarrage donc je ne sait pas trop d'ou sa peut venir
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

36

tres belle bx ourane wink
avatar
passionner de citroen depuis tout petit.premiére citroén a 20 ans,la bx image 1.6 éssence de 80 ch,formidable routiére.j'ai remplacer la bx par un citroen bérlingo multispace de 1997 depuis 01 ans maintenant.ma prochaine citroén sera une citroen C3 1.4i 75ch pack clim ou une 1.6i 16v 110ch exclusive car je suis tres fidéle a cette marque et la C3 j'aime bien son style.on verra pour le moment je suis a ma 2éme citroén et je suis tres content de cette marque au 02 chevron.

37

Merci beaucoup de ton commentaire sa me fait plaisir que enfin des personnes s'y intéresse
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

38

ptimacdoul (./37) :
Merci beaucoup de ton commentaire sa me fait plaisir que enfin des personnes s'y intéresse

mais de rien,la ourane pour moi c'est la plus belle sèrie des bx produites,bien sur il y a les 16s,la image ainsi que la millèsime. grin
avatar
passionner de citroen depuis tout petit.premiére citroén a 20 ans,la bx image 1.6 éssence de 80 ch,formidable routiére.j'ai remplacer la bx par un citroen bérlingo multispace de 1997 depuis 01 ans maintenant.ma prochaine citroén sera une citroen C3 1.4i 75ch pack clim ou une 1.6i 16v 110ch exclusive car je suis tres fidéle a cette marque et la C3 j'aime bien son style.on verra pour le moment je suis a ma 2éme citroén et je suis tres content de cette marque au 02 chevron.

39

Bonjour je vous écrit pour mon probleme de rétroviseur sur ma ourane il y en a un ou 2 d'électriques tromb Fichier joint : z0Ao (IMAGE_083.jpg) parceque actuellement j'en est 2 manuels dont un je suis sur qu'il a été remplacé mé l'autre je ne sais pas merci de vos réponses
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

40

Sur la Ourane, il n'y a qu'un rétro électrique, et c'est le droit. S'il est en manuel, c'est qu'il a forcément été changé.
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

41

Oui il a été changé merci pour ta
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

42

Merci pour ta réponse le rétro droit a été changé par un manuel mais c'est le commutateur qui m'a intrigué
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

43

Le commutateur a été tiré avec deux circuits imprimés différents :

- pour gerer deux rétroviseurs
- pour gerer un seul rétroviseur

Pour les différencier, il y a un gommette au dos des circuits.
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

44

OK ok merci de m'avoir éclairer
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

45

Bonjour j'ai un petit probleme avec ma ourane quand je la démarre a froid elle ne tien pa le ralenti et cale parfois en fumant beaucoup mais juste pendant quelques seconde .Et pendant ces quelques secondes le voyant stop et un voyant rond avec un point d'exclamation clignotte le temps quelle commence a monter donc si quelqu'un pouvait m'éclairer merci d'avance
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

46

salut ptimacdoul,j'ai regardè son mon livre de bord de la citroen bx,pour tes 02 voyant qui s'allume:le STOP tu doit arrètè ton moteur,pour ton voyant rond rouge avec un point d'exclamation c'est ton voyant de remplissage de l'installation hydraulique,verification voiture pour le LHM en position haute ,si ce voyant s'allume c'est que soit tu a un manque de LHM dans le bocal vert ou soit tu as une fuite quelque part.pour ton probleme de ralenti,de fumèe et de calage demande sur le forums,il seront te dire.bonne journèe a toi. wink ciao je te mets une photos de tes 02 voyant qui s'allume:tromb Fichier joint : Sq8s (DSC01552.JPG)tromb Fichier joint : CM8c (DSC01554.JPG) voila si sa peut t'aider. smile
avatar
passionner de citroen depuis tout petit.premiére citroén a 20 ans,la bx image 1.6 éssence de 80 ch,formidable routiére.j'ai remplacer la bx par un citroen bérlingo multispace de 1997 depuis 01 ans maintenant.ma prochaine citroén sera une citroen C3 1.4i 75ch pack clim ou une 1.6i 16v 110ch exclusive car je suis tres fidéle a cette marque et la C3 j'aime bien son style.on verra pour le moment je suis a ma 2éme citroén et je suis tres content de cette marque au 02 chevron.

47

slt

donc le voyant de lhm est stop c est normale quand tu démarre il n y a plus de pression dans ton circuit alors sa s allume automatiquement ( et les deux s éteigne en même temps des que la pression est retablie )

pour le problème que sa démarré mal soit c est tes bougies de chauffe ( 1 ou 2 de grillés ) soit le câble de démarrage a froid qui est mort regarde sur le bas de ta pompe a injection (moteur froid) ce câble doit etre tendu et a chaud détendu
avatar
Ma voiture du dimanche: BX ourane 1992 : ( topics/132194-bx-ourane-une-bx-comme-neuve )

------ DE 1950 AVEC LE [ 1 A 63] A 2009 AVEC LE [8175 ZA 63] ------

48

Merci de vos réponses je vien d aller la voir ce matin et j'ai compri le probleme enfait comme g mes bougies de préchoffage qui sont surment mortes car en la préchoffant plusieur fois elle a démarrer nikel et pour les voyant merci de m avoir éclairer kekouce je pense qu'ils devaient clignotter a cose du régime moteur tres instable voila bonne journée
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

49

bonjour tout le monde j'ai de la rouille dans les passages de roues et un bas de caisse sur mon bébé ? Ya t il quelqu'un qui a u ce probleme et qui pourrait m expliquer comment réparer merci
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

50

de la rouille a part y traités ( anti rouille ) y a rien d autres a faire .......
avatar
Ma voiture du dimanche: BX ourane 1992 : ( topics/132194-bx-ourane-une-bx-comme-neuve )

------ DE 1950 AVEC LE [ 1 A 63] A 2009 AVEC LE [8175 ZA 63] ------

51

PLusieurs personne m ont consayées de tout gratter et d enlever les petites parties perforées pui de traiter et de soudé ou riveté d tole pui terminer o mastic ou a la fibre .Doit je suivre ce conseil
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

52

Bonsoir tout le monde je vien vous donner des nouvelles de ma ourane lol mes jante sont presque fini je m ettrai les photos mais dabord je vous montre mon plu gro problemetromb Fichier joint : PGXR (IMAGE_093.jpg)tromb Fichier joint : MQEO (IMAGE_094.jpg) voila
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

53

whaou !!
elle est bien atteinte ta ourane, elle a gouté au sel pas bon sa sad
avatar
BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)En activité
BX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km (H.S. à cause d'un arbre de m***e)
Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)

54

oufff jamais vu ça eek
Si c'était ma voiture je procéderais de la manière suivante
1) je découperais proprement la tôle
2) je la traiterais anti rouille
3) je découpe une tole neuve que j'assemblerais ..et souderais au semi-auto
4) je meulerais proprement les soudures..
5) traitement anti rouille par dessus tout ça
6) mastiquage..poncage ..peinture
en tout cas bon courage a toi

55

Merci de vos conseils mais je préfere la laisser entre les mains d un bon carrossier en plus on ma di que je m en tirerais pour 400 500 euro a peu pré mé oui elle a bien goutter o sel
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

56

ptimacdoul (./49) :
bonjour tout le monde j'ai de la rouille dans les passages de roues et un bas de caisse sur mon bébé ? Ya t il quelqu'un qui a u ce probleme et qui pourrait m expliquer comment réparer merci


Désolé , tu demande conseil, alors je t'en ai donné smile
c'est sûr que si on a moyen de passer par un carrossier,le travail sera logiquement bien fait wink

57

Pas grave mais il est vrais que ta métode ma été conséillé par beaucoup de personne mais hélas je n est pas le matériel pour le faire
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

58

Salut, tu as là une bien belle ourane, mais tes passages de roues sont sick

Ils sont déjà bien atteint, pour ma part, je dépointerai carement les ailes arrières pour y voir ce qui se passe derrière car ca doit pas etre jolie non plus... Je vais y passé aussi sur ma tzd pour redresser l'arrière, donc si tu veux des conseils à ce sujet.. wink

Pendant qu'on y est, regarde si elle n'a pas atteinte autre part, parce que généralement si elle est attaqué ici, ca doit pas etre beau ailleurs.. J'avais déjà vue une bx atteinte comme celle là, c'était une sport à la casse, les bas de caisse vers l'avant était croustillant aussi ainsi que le fond du coffre, bref elle était bien rincé... sad
Souvenir d'enfance d'une bx image bien accessoirisée qui est resté dans mon coeur à jms..
- Citroen Bx Tzdt gris dolmen, 1990
- Citroen Bx 16 Soupapes noir onyx, 1990
- Yamaha TdrS 125, 2000 <3
- Yamaha Tdm 850
- Bx Gt Am85
- Ax Gt Volcane

59

Salut merci de ta réponse mais de ce que j ai observer pour le moment je n 'est que le bas de caisse arriere goche les ailes arriere et les passages de roue qui sont touches mais j irai voir pour le coffre aussi mais le mécano qui s en occupait ne m as rien dit a ce sujet tu n'as pas msn ?
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

60

Bonsoir tout le monde j aurais voulu savoir ce que vous penssé du rechargement des sphere car les mienne montre des signe de faiblesse et ont m'a dit que je pouvais les rechargé si la membrane interne est en bon état est ce vrais ?
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent