1

Bonjour à tous,

petit topic pour ceux a qui il manquerait quelque chose ou si par mégarde, vous découvriez quelque chose dans vos affaires ne vous appartenant pas.
Merci à tous par avance.



AFFAIRE RETROUVEE
-


AFFAIRE PERDUE
- Paperboy (Odie_one)
- Double Dragon (Odie_one)
- Basket Brawl (Odie_one)



AFFAIRE RESOLUE
- DVD AC 2008 (Zerosquare) > SCPCD
- Multiprise x5-6 connecteurs, couleur beige clair avec interrupteur lumineux (à tendance à s'ouvrir en 2, présence éventuelle de scotch bleu) (SCPCD) > RGC

2

J'ai du oublier un boitier multiprise (à 5 connecteurs) de couleur beige clair avec interrupteur à bascule lumineux de couleur plutôt orangé. [edit [/b]: avec la particularité que la bascule se fait sur la longueur au lieu de la largeur de la multiprise]
Le boitier est légèrement entrouvert du coté de l'interrupteur. (et a tendance à s'ouvrir en 2 si on tire sur les prises bourrinement)

Il y a peut être un scotch de couleur bleu dessus. (je n'en suis pas sur). [edit : d'après la photo, yen a pas]

Oublié du coté stand Jagware.

Merci.


[edit]
elle est visible sur cette photo à droite de la TV.
http://onorisoft.info/extern/rgc2k8/Cimg0075.jpg
avatar

3

J'avais laissé le DVD de l'AC 2008 offert par Odie sur la table du stand Jagware, et je ne le retrouve pas sad

Quelqu'un en aurait-il embarqué un en trop par erreur ?
avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

4

C'est moi grin Je l'avais vu longtemps sans voir personne y toucher, je l'avais mis ensuite sur la table qui collait le mur wink

Je te MP

5

Zerosquare (./3) :
J'avais laissé le DVD de l'AC 2008 offert par Odie sur la table du stand Jagware, et je ne le retrouve pas sad

Quelqu'un en aurait-il embarqué un en trop par erreur ?

J'ai le tiens, il avait été mis avec le mien pour que ca prenne moins de place sur la table.
Oublié de te le rendre
fesses trifouet
avatar

6

Et bien je n'avais même pas vu qu'il y avait un DVD de l'AC 2008 offert hum j'ai du trop boire ce(s) jour(s) là picol
Gare à celui qui touche a mes chips quand je code !

7

Nous avions 15 DVD de l'AC 2008 à donner aux premiers arrivants étant venus l'année dernière.

Du coup, comme Zerosquare a retrouvé son exemplaire, si celui que j'ai ne trouve pas son propriétaire, je te le donnerai wink

8

arf ok ! il n'y a aucune raison que je l'ai plus qu'un autre, vu mon arrivée plus que tardive ! J'irais le ripper chez un de mes collègues P1r4t3Z de chez Jagware(Z) arme

Et quid de le mettre sur la mule ?
Gare à celui qui touche a mes chips quand je code !

9

Comme tu veux. A la rigueur sur la Mule, mais j'ai pas de serveur.

Sinon, les vidéos sont sur Dailymotion et sur Youtube (mais pas les bonus)

10

Tu peux donner le lien youtube Odie_One
avatar
ATARI Belgique toujours actif

http://gfa-basic.forumactif.com/

11

Voila : topics/172-110649-ac-2008-photos-videos-compte-rendus

J'avais pas trop fait de promo sur les vidéos en ligne avant ce week-end, comme on donnait le DVD ... Shadow, tu as pris le tiens aussi ?

12

Mis à par les personnes à qui j'ai donné les Revival 39, est ce que d'autres personnes se sont servies ?

13

Après en avoir parlé avec toi, tu m'avais dit que je pouvais en prendre un et qu'il fallait que je vois avec Rayxamber pour le réabonnement (du moins, c'est ce que j'avais compris). C'est donc ce que j'ai fait.
avatar
Futur ex éditeur de jeux Atari Lynx et Nintendo Game Boy
https://yastuna-games.com

14

Oui c'est bon, je t'ai compté. J'attends la réponse d'un personne et ça devrait aller wink

15

odie_one (./12) :
Mis à par les personnes à qui j'ai donné les Revival 39, est ce que d'autres personnes se sont servies ?

Ben non, pas au courant cry
--- Indus --- GFX/Coder plus connu sous les pseudos "Megadeth" (Pendragons/Prism) ou "Hardosoft" (X-Factor/MAD)

Vous voulez voir mes œuvres sur Atari, elle sont disponibles dans la PicDB de DHS

De retour sur Atari après 7 années d'absence

16

odie_one (./11) :
J'avais pas trop fait de promo sur les vidéos en ligne avant ce week-end, comme on donnait le DVD ... Shadow, tu as pris le tiens aussi ?


Oui Odie_One, je n'allais pas oublier une pièce de collection pareille.
avatar
ATARI Belgique toujours actif

http://gfa-basic.forumactif.com/

17

Pour info, il me manque sur Lynx les cartouches de :
- Paperboy
- Double Dragon
- Basket Brawl

Comme ces jeux se jouent en réseau, sans doute ont-ils transités sur le stand de Rygar (déjà contacté). Merci d'avance.

18

je dois avoir ton Double Dragon Morgan (mais cartouche non marquée)

19

Ah cool, c'était celui que me tenait le plus à coeur puisque je l'ai eu il n'y a pas si longtemps que ça.

20

petiit up sur ./2, si possible à voir durant l'AC2010.
avatar

21

On recherche une multiprise, sur le dessous, il ya un smiley dessiné au markeur noir... (Multiprise de Vince)

22

Oubliée sur le stand Jagware du coté de GT et Azrael (elle a d'abord servi pour programmer la rom pour la démo Acceleromètre Lynx et ensuite pour le second écran de GT je crois)
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

23

J'ai vérifié dans mes affaires, je ne l'ai pas vue...
avatar
Futur ex éditeur de jeux Atari Lynx et Nintendo Game Boy
https://yastuna-games.com

24

Merci, mais comme je le disait, c'était plutôt sur l'autre extrémité de la rangée de tables...
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

25

Elle est globalement comment la multiprise ?

26

blanche avec interrupteur lumineux, 5 prises avec terre, un câble d'une 50aine de cm et les sécurités enfant sont presque toutes cassées ce qui fait que si on la secoue on a l'impression d'avoir des maracass
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

27

La multiprise que SCPCD avait perdue à l'AC 2009 a été retrouvée, elle était avec celles de la RGC.
avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

28