Comme tu veux. A la rigueur sur la Mule, mais j'ai pas de serveur.
Sinon, les vidéos sont sur Dailymotion et sur Youtube (mais pas les bonus)
Tu peux donner le lien youtube Odie_One
Mis à par les personnes à qui j'ai donné les Revival 39, est ce que d'autres personnes se sont servies ?
Après en avoir parlé avec toi, tu m'avais dit que je pouvais en prendre un et qu'il fallait que je vois avec Rayxamber pour le réabonnement (du moins, c'est ce que j'avais compris). C'est donc ce que j'ai fait.
Pour info, il me manque sur Lynx les cartouches de :
- Paperboy
- Double Dragon
- Basket Brawl
Comme ces jeux se jouent en réseau, sans doute ont-ils transités sur le stand de Rygar (déjà contacté). Merci d'avance.
je dois avoir ton Double Dragon Morgan (mais cartouche non marquée)
Ah cool, c'était celui que me tenait le plus à coeur puisque je l'ai eu il n'y a pas si longtemps que ça.
On recherche une multiprise, sur le dessous, il ya un smiley dessiné au markeur noir... (Multiprise de Vince)
vince Le 31/05/2010 à 13:11 Oubliée sur le stand Jagware du coté de GT et Azrael (elle a d'abord servi pour programmer la rom pour la démo Acceleromètre Lynx et ensuite pour le second écran de GT je crois)
J'ai vérifié dans mes affaires, je ne l'ai pas vue...
vince Le 31/05/2010 à 13:45 Merci, mais comme je le disait, c'était plutôt sur l'autre extrémité de la rangée de tables...
Elle est globalement comment la multiprise ?
vince Le 31/05/2010 à 19:09 blanche avec interrupteur lumineux, 5 prises avec terre, un câble d'une 50aine de cm et les sécurités enfant sont presque toutes cassées ce qui fait que si on la secoue on a l'impression d'avoir des maracass
La multiprise que SCPCD avait perdue à l'AC 2009 a été retrouvée, elle était avec celles de la RGC.

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboOk ^^
Je clos ce sujet là.