The_Gratte (./57) :
on dit musulman, pas islamiste... islamiste ça veut rien dire je te signale. Peut-être que ça a un sens pour ceux qui regardent TF1 et qui mélangent tout mais pas pour moi.
HADOPI a quand même le mérite d'empêcher de pauvre incultes de continuer à se détruire le cerveau avec des films débile ou manipulateurs et avec de la musique de merde.
Ah mais là c'est toi qui confonds tête de con, ou alors tous les musulmans sont des arriérés qui veulent que le monde se plie aux règles de 723 après JC et veulent que les filles soient voilées, parfois excisées, confinées à la cuisine et aux enfants et achetées par le futur époux.
Je connais des musulmans, mais ce ne sont pas pour autant des intégristes demeurés.
Tu recommandes quoi comme musique alors, et comme films (à part les docus bidons de Jones, Russo, et autres Zeitgeist) ?
Godzil> je crois que ça commence à se casser la gueule ça aussi :/

)


Pour ceux qui sont à SUD, Sciences Po est bouré de bourges de droite, et pour ceux de l'UNI, y'a que des gauchos, c'est la preuve que c'est équilibré
). J'étudie l'arabe je m'intéresse beaucoup au monde arabo-musulman et effectivement pour moi le fait que ce soit une tradition qui existait avant l'Islam ça change justement beaucoup de choses au problème, puisque certains commencaient à blâmer l'Islam pour l'excision, ce que je trouve assez absurde.