Pen^2 Le 07/12/2009 à 16:27 Pas la peine : tu ne peux pas prouver que je ne peux pas le prouver \o/
Pen^2 Le 07/12/2009 à 18:24 Non. Tu devras maintenant me croire sur parole.
Ben en gros ils veulent dire que l'état est passé à "probabilité que le vaccin te soit nocif > probabilité que le vaccin te protège de quoi que ce soit"... Ou un truc dans le genre... non ?
Zerosquare Le 15/12/2009 à 19:33Edité par Zerosquare le 15/12/2009 à 19:35 Je crois comprendre que ce sont les vaccins produits précédemment et stockés qui ont perdu de leur efficacité avec le temps, raison pour laquelle ils les remplacent.
Par contre, à priori ils l'étaient encore suffisamment jusqu'ici, donc les gens qui l'ont déjà eu n'ont pas besoin de refaire le vaccin.
(mais c'est vrai que c'est ambigü, on ne sait pas si la perte d'efficacité est dûe à une péremption plus rapide que prévue, ou si c'est la formule originale qui est obsolète face à l'évolution du virus ; dans le deuxième cas, ça voudrait dire que s'ils disent "pas la peine de refaire le vaccin" c'est surtout que ça poserait plein de problèmes)

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboLa vie d'une femme se résume a un conte de fée... "fée la vaisselle" "fée le ménage" "fée la cuisine" et "fée pas chier".
et fee le correctement en plus