30

PTIOTECARETE (./28) :
Eh ! c'est quoi le projet CPVL Commerciale, s'il te plaît ? mon ami citroenian ?
Merci d'avance !
À tantôt
Alain hum


CoupèPetiteVoitureLarge

2 places sans strapontins à l'arriere

>>
avatar

31

Merci mon ami chinois
Peut-être l'objet d'un prochain sujet dans la rubrique : Les concept-cars et véhicules d'essai CITROËN
Avec un peu plus de détails et d'informations, et des inévitables commentaires de nos amis Tractionnistes.
À tantôt donc hum pour une discussion sur la CoupèPetiteVoitureLarge
Alain
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

32

J'ai découvert le document présenté plus haut de la traction coupé de ville en feuilletant le BELLU la nuit dernière #cyp#
avatar
BXsiste chevronné!

33

Bxman (./32) :
J'ai découvert le document présenté plus haut de la traction coupé de ville en feuilletant le BELLU la nuit dernière #cyp#


Peut être as-tu lu aussi le commentaire qui l'accompagnait et que j'avais ajouté en bleu avec la source de ce document ? rotfl
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

34

PTIOTECARETE (./33) :
Bxman (./32) :
J'ai découvert le document présenté plus haut de la traction coupé de ville en feuilletant le BELLU la nuit dernière #cyp#


Peut être as-tu lu aussi le commentaire qui l'accompagnait et que j'avais ajouté en bleu avec la source de ce document ? rotfl


oui oui j'ai tout lu love
avatar
BXsiste chevronné!

35

C'est bien Alex, interrogation écrite !
As-tu répondu à la question se trouvant : topics/122584-traction-de-lyon ?
Hein what
dehors
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

36

Je viens d'acheter un coupé Atlas et j'ai une épvave 11BL Heller couic oui
Ce vieux projet va enfin voir le jour désque j'aurais le temps ( déjà, je dois finir ma limo DS )

J.Marc

37

38

39

Vu à la page 36 du N° 38 de l'automobiliste de 1975

[URL=http://img257.imageshack.us/i/ta11.gif/][IMG]http://img257.imageshack.us/img257/5813/ta11.gif[/IMG][/URL]
By [URL=http://profile.imageshack.us/user/Citroconcept43]Citroconcept43[/URL]

Commentaire : " Profil de la "7" ou "11" vue par L. Loreille à Lyon entre 1937 et 1940. Ayant les dimensions et la silhouette d'une berline, elle n'avait pourtant que deux portes de faux-cabriolet. Le président des A.A.A. pense qu'elle appartenait à un représentant et qu'il "est bien possible que ce fut un ballon d'essai dans ce sens, car il ne s'agissait pas d'un travail d'amateur". D'après "Revue des A.A.A.". "

Ce qui donne totalement raison à notre ami Citroenian qui nous manque tant ! et à notre ami JP pour son choix concernant le premier croquis de sa gamme de trois ! (en ping pong) chinois
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

40

41