Lucky Luke did it first ! (album "L'empereur Smith")

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
Parce qu'il travaille chez auchan!
Nhut Le 13/06/2013 à 01:10 ça me rappelle le sketch des Guignols.
Ministre désarmé: En ce qui concerne les chars d'assaut, et compte tenu du budget de l'armée, je dis qu'il vaut mieux les acheter chez Leclerc.
PPDA: Euh... Non, Leclerc, c'est le maréchal.
Ministre désarmé: Ah d'accord, c'est intéressant je le note. D'ailleurs, s'ils sont encore moins cher, achetons-les chez le maréchal Mammouth.
OBO Le 13/06/2013 à 09:39 Si, François Léotard.
Philippe, lui était plus du genre à marcher au pas de la bouteille de vinasse.
Philippe était acteur, François entrepreneur immobilier à Fréjus (non?).

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)(oui c'est bien François Léotard, j'ai confondu)

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT Turbo vince Le 14/06/2013 à 08:17 Tsss...
J'en ai marre des gens qui confondent un "résistant" et un planqué/déserteur qui n'est pas monté au front, qui s'est caché pendant six ans et qui se vante après d'avoir été résistant... ...dès le 26 juillet 1946 !
vince Le 14/06/2013 à 18:07 Et perso, je trouve que les prisonniers de guerre français, coincés dans des camps de travail, avaient plus de mérite quand ils parvenaient à tenir bon et se soutenir entre eux (et avec les voisins, les prisonniers russes par exemple n'avait quasi pas de bouffe et souvent ils en recevaient des prisonniers de l'ouest) que le résistant "fugitif" qui, comme folco le disait, n'était qu'un anti pétain... (ce qui était mieux que d'être propétain, c'est sur)