
Kevin Kofler (./180) :
Je te fais une nouvelle offre: Travaillons ensemble! Pour cela, tu devras abandonner tout travail sur GCC4TI et sur svn.tilp.info. En échange, tu seras intégré à l'équipe de TIGCC, sous condition de contributions productives pendant une période de probation d'un mois, et sous réserve de termination immédiate en cas d'activité quelconque dans le projet GCC4TI.
Kevin Kofler (./201) :
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle.
Le projet TIGCC a toujours exigé qu'une personne contribue activement et à long terme au projet pour devenir membre de l'équipe (les crédits listent tout un tas de contributeurs qui ont fait des contributions ponctuelles, y compris d'ailleurs Lionel Debroux pour ses contributions de documentation, mais qui n'ont pas été impliqués suffisamment à long terme pour être considérés des membres de l'équipe). Et la hiérarchie a toujours été que le membre actif le plus ancien (dans le projet) est à la tête, suivi du second en ancienneté etc. Le prochain membre à intégrer l'équipe serait donc mon successeur si un jour je me retire du projet, tout comme j'ai été celui de Sebastian qui a été celui de Zeljko. Mais tant que je suis là, c'est moi le plus ancien!
Je ne réserve aucun traîtement particulier à Lionel, au contraire, j'exige justement qu'il suive le même processus que tous les membres avant lui, y compris moi! Je ne vois pas pourquoi je devrais lui réserver un traîtement de faveur.


Merci de ne pas transformer ce topic en énième variante de "Kevin vs. le reste de la communauté TI", il y a d'autres endroits pour ça (c'est valable pour tout le monde)[/b]Sally (./1386) :
l'équipe de tigcc, c'est juste Kevin ?

Kevin > ben c'est drôle parce que tu lui proposes un marché présenté comme comportant une sorte de paiement et une contrepartie, mais apparemment le paiement ce sont des contraintes qu'il doit respecter (ne pas travailler sur ça et ça) et la contrepartie consiste à lui imposer d'autres contraintes (travailler obligatoirement sur ça et ça), donc c'est difficile de voir quel intérêt il y aurait
En fait c'est même tellement déséquilibré que si on ne te connaissait pas on penserait forcément que c'est du second degré et que tu te fous de sa gueule.
La quote était marrante, le reste moins ^^Nil (./2969) :
squalyl (./2967) :
Nil (./2961) :meuh non, il t'avertissent ^^
Ca implique d'être connecté sur Facebook tout le temps... tu ne vas jamais en we ou en vacances sans le net ?![]()
Ils t'avertissent comment, sans le net ?![]()
Zerosquare (./2970) :
Sachant comment ils sont tenaces chez Facebook, ils seraient foutus d'envoyer un avion avec une banderole sur la plage où tu es...
Par contre je pense qu'il faudrait rajouter le post précédent, sinon on ne comprend pas
)GoldenCrystal :
En fait, j'ai compris :
Dans le monde de Kevin la main gauche est à droite et la main gauche est à droite...
Le matin après s'être endormi, il rentre dans son lit, se salit, et se déshabille, avant d'aller faire pipi dans la cuisine. Puis il monte les descalier pour aller en bas dans les wc manger son diner.
Vient ensuite le temps de rentrer au travail. Il rentre par la porte de sortie de la maison et marche tout tordu à l'opposé de la direction du travail.
Une fois perdu, il se déconnecte d'internet. Là, il passe sa nuit à tenter d'expliquer comment fonctionne le monde à une bande de gros cons de francophones qui n'ont rien compris à la vie, sans réel succès hélas.
Vient le moment du midi. Kevin se sépare de ses collègues et s'éloigne de la cantine au ralenti afin d'aller manger son déjeuner.
Ce moment fort désagréable passé, il se reperd et continue de lutter vaillamment contre ces abrutis qui pensent qu'ils n'ont pas besoin de lui pour vivre.
Le soir venu, Kevin doit partir du travail et aller à la maison. Là bas, il mange son petit déjeuner dans les wc comme à son habitude, avant de descendre les escaliers pour aller dans sa chambre en haut continuer à changer le monde. Ces cons de français ne font rien comme les autres. (Note: en vrai c'est les anglais)
Une fois le sommeil dissipé, il est temps pour Kevin d'aller se lever. Il s'habille donc, et plonge en dehors de son lit. Voilà une nuitée rondement menée... dans le monde de l'autre côté du miroir.

Nil, parlant de la faisabilité d'égorger quelqu'un avec une corde de violon :
Si c'est une corde moderne, ça sera déjà plus dur d'en réchapper (ce sont des cordes à coeur d'acier, c'est déjà plus dur). Il vaut mieux privilégier une corde de mi qui, même si elle est plus cassante, est aussi plus fine donc plus tranchante.

Nil :
(Le tableau noir [vert] je ne peux pas, c'est physique... le contact de la craie est trop dur pour mon pauvre corps fragile, la délicatesse de mes oreilles et la finesse de ma peau !)