1

Bonjour à tous,

Je vous informe de mon départ pour quelques jours de vacances à compter du 19 juillet au 29 juillet inclus.

Durant cette période je ne pourrai ouvrir la boite "bxworld@wanadoo.fr"

Si urgence m'envoyer un mail à mon adresse privée.

Merci pour votre compréhension et à très bientôt!!
avatar
BXsiste chevronné!

2

Bonnes Vacances ! surf
avatar
C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

3

Merci
avatar
BXsiste chevronné!

4

Bonnes vacances a bientot
et reposes toi bien wink

5

Profites en bien wink
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

6

bonne vacances a toi ami alex, top
avatar
passionner de citroen depuis tout petit.premiére citroén a 20 ans,la bx image 1.6 éssence de 80 ch,formidable routiére.j'ai remplacer la bx par un citroen bérlingo multispace de 1997 depuis 01 ans maintenant.ma prochaine citroén sera une citroen C3 1.4i 75ch pack clim ou une 1.6i 16v 110ch exclusive car je suis tres fidéle a cette marque et la C3 j'aime bien son style.on verra pour le moment je suis a ma 2éme citroén et je suis tres content de cette marque au 02 chevron.

7

Mouais, 10 jours c'est bien de trop vu les choses qu'il a sur le feu!! non Ah cette jeunesse!!! tsss
avatar
BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,

8

9

10

11

12

Merci les gars, je rentre tres bientot rassurez vous, juste le temps de decortiquer des documents sur la plage et de faire une petite pause

neanmoins depuis j ai avance en retrouvant la 4tc evolution n3, un article sur les 4tc groupe B et suis tombe sur la piste d une seconde BX14TRS

a suivre...
avatar
BXsiste chevronné!

13

bonne fin de vac' quand même
avatar
BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)En activité
BX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km (H.S. à cause d'un arbre de m***e)
Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)