mon bof m'a apporté aujourd'hui un falcon avec une ct1 evo 3 + 14mo
à cela s'ajoute un lecteur zip scsi, un lecteur/graveur cdrom lacie scsi et un dd externe tjs scsi et un dd interne en cf (microdisk de 2go)
bon j'ai fais plusieurs essais avec hddriver pour acceder au cdrom et zip.... comme vous vous en doutez, j'ai bcp de mal à faire cohabiter tout ça (eh oui je viens de l'amiga [mode nul]ON[/modenul] lol )
concernant les bizarreries :
- le fichier hddriver.sys est devenu hEDRIVER.SYS
- le fichier ISO9660F.DOS est devenu ISO9660F.dOS (evidemment, impossible de les effacer...)
- lorsque j'utilise le switch de la carte accel, il m'arrive de voir des caracteres de couleurs différentes ainsi que des parasitages sur l'ecran
est-ce normal docteurs ?? virus ? autres soucis hardware ?
merci d'éclairer l'apprenti atariste que je suis
A+

Si tu as un disque dur avec des données importantes dessus, ne le branche surtout pas avant d'avoir résolu le problème !
