Question con, imaginon que ce soit un pere (ou mere) de famille qui conduise et se tue dans ces circonstances tuant en meme temps sa progeniture, aurait-il droit au darwin awards?

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Je pense, oui, car on peut raisonnablement supposer qu'il aura transmis à sa descendance son patrimoine génétique ainsi que ses propres façons de raisonner.
J'ai encore souvenir des pompiers qui se faisaient agresser pour intervenir dans un quartier sensible. Si même les secours peuvent être pris à partie, il ne semble pas facile de condamner cette attitude.

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
Il va falloir attendre pour que l'affaire se décante mais il y a certains points dont j'ai entendu différentes versions :
- Le SAMU assure ne pas avoir été averti que la mère n'était pas véhiculé
- On ne sait pas exactement ce qui s'est dit au téléphone (on va le savoir comme les appels sont enregistrés, du moins je le présume étant donné que toutes les hotlines ou presque enregistrent les appels) => Si ça se trouve on était bien dans le cas de quelque chose ne nécessitant pas de SAMU (dans le cas précis d'une appendicite, c'est une pathologie dont le développement se compte en jours et pas en heures, le SAMU n'a pas forcément les moyens d'assurer le suivi).
- L'enfant n'est pas mort de ça mais d'une autre pathologie plus grave.
Donc pour l'instant ce qu'on peut tirer des faits c'est : "les taxis ne vont pas dans certains quartiers à une heure avancée de la nuit" et a priori rien ne porte à croire qu'il soit mort à cause d'un dysfonctionnement du système.
vince Le 07/08/2014 à 23:34 PS : sur deux chaines différentes, quand la mère était interrogée, ils se sont sentis obligés de coller des sous titre... le samu les avait ces sous titre ?
Il jouait à "si je t'attrape, je te mords"
je crois plutot qu'il jouait à "si je recule, je..."
Moralité : ne jamais demander à un chien de vous pomper, n'oubliez pas qu'il est carnivore !
Nhut Le 17/09/2014 à 13:47 Au fait, les végétaliennes elles avalent?
seulement le miel de fleurs.
hahaha c'est éxactement ce que j'ai pensé ^^