un ours ne fait pas le rose... embarrassed
avatarHURRRR !
Oué, mais j'ai la drôle d'impression qu'un ours veut me faire la rosette hum2
avatar<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Feel the power of (int16) !
? #bav#
avatarHURRRR !
ptdr

un ours ne fait pas le rose? et le tutu alors?
iwannabear (./84) :
j'ai pas entendu parler d'une archi qui stocke pas les entiers signes en complement a deux, en tout cas c'est le cas de tous les processeurs recents des PC.
Effectivement je connais aucun processeur (PC ou autre) sorti depuis des plombes pour lequel c'est pas le cas, mais ça a existé par le passé, et c'est pour ça que c'est pas garanti en C :
http://en.wikipedia.org/wiki/PDP-1
avatarZeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo
wow, marrant grin
avatarHURRRR !
linux supporte encore le vax, non? grin
Je pense pas ^^

Y'a une liste (µCLinux exclu), je me demande quelle est la machine la plus ancienne...
avatarZeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo
sisi, j'ai déja vu passer des #ifdef __VAX__ grin
Ah. Peut-être que ça l'a été par le passé alors, ou alors c'est du code récupéré ailleurs ?
En tout cas, apparemment, y'a des gens qui ont fait un portage : http://sourceforge.net/projects/linux-vax/

Y'a même des fous qui portent Linux sur 8086 triso : http://en.wikipedia.org/wiki/ELKS.
avatarZeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo
grin

en y reréfléchissant, c'était peut être dans un truc genre libc, pas linux sad

menfin bon ^^
Folco (./67) :
Putain les gars, comment vous faites pour aimer programmer sans faire de C ou d'assembleur ? tsss


Le bon pure code, le code pour la beauté du code top

Moi ca a été :

basic -> Asm 68000

GT calin Folco
avatar< SCPCD > j'aurais du dire "les doigts dans le cul vu que le java c'est de la merde"
Je suis Goto !
(wow bel up de GT ^^)

Sinon perso, c'est un mix indescriptible entre

Basic Oric, Hypercard, Applescript, (Q)Basic, Pascal, Asm 6809, Asm 68k, C, (C++), Asm 8051, PHP, Asm 6502, Python et dernierement Asm ARM love

(c'est vaguement dans l'ordre chornologique, mais vraiment vaguement, cerains sont arrivé pas mal en meme temps)
avatarProud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
(pas mal non plus ton up de près de 2 mois, Godzil grin)
avatar
Il était dans mes sujets embarrassed
avatarProud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Deux mois sans dépiler tes sujets ? Tu tu t'enfonces embarrassed
avatar<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Feel the power of (int16) !
On va devoir lui retirer son permis tsss
avatar
Ah, y'a un permis de poster sur yN ?
L'examen doit être trop facile alors, quand on voit certains posteurs... cheeky
avatarZeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo
embarrassed
avatarProud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.