yves2 Le 04/01/2010 à 19:57 J'en reviens à ma BX, j'ai eu la surprise se retrouver mon vase d'expansion vide il y a peu de temps, le 16 consomme beaucoup de liquide de refroidissement si on le sollicite beaucoup ou c'est autre chose ?
J'ai cherché une éventuelle fuite mais j'ai encore rien trouvé.
Bonsoir,une 16S ne boit pas une goutte d'eau(meme si tu joues fort avec)...Verifie le radiateur de refroidissement,le radiateur de chauffage(frequent),sinon joint de culasse
yves2 Le 07/01/2010 à 09:40 Elle fume blanc mais au démarrage comme toutes les essences.
Le ventilateur fonctionne, je l'entends et la température de l'eau reste dans la norme.
Je vais quand même bien refaire le tour voir s'il y a pas une fuite !