Comme je l'ai dit dans ma présentation je viens d'acquérir une BX GTI 16 soupapes du 27/06/1990.
Elle n'est pas nickel mais elle tourne bien donc voilà quelques photos.
http://img690.imageshack.us/g/s5002679.jpg/

Tony45 (./9) :
Un jolie intérieur Pyjama, le plus beau à mes yeux.
jbsck (./12) :Tony45 (./9) :
Un jolie intérieur Pyjama, le plus beau à mes yeux.
+1 ça lui donne un côté assez classe! En effet, les autres selleries 16S sont un peu criardes à mon goût!

.

Tony45 (./20) :
Ca peux valloir beaucoup, tout dépend de son état, meca et accessoires, quand tu vois qu'on trouve des PC AV défoncé et qu'il revende ça 200€
yves2 (./22) :
Heu la question du prix s'adresse à qui ? j'avoue avoir un peu de mal à vous suivre !sans indiscretion t'as payé combien ton bolide et t'as quoi comme options ? merci1300 euros, neuf chez le constructeur.
olobox (./23) :yves2 (./22) :
Heu la question du prix s'adresse à qui ? j'avoue avoir un peu de mal à vous suivre !sans indiscretion t'as payé combien ton bolide et t'as quoi comme options ? merci1300 euros, neuf chez le constructeur.
Il n'y a qu'un seul bolide dans ce topic!
Moi je parle boucliers!
nono111 (./24) :olobox (./23) :yves2 (./22) :
Heu la question du prix s'adresse à qui ? j'avoue avoir un peu de mal à vous suivre !sans indiscretion t'as payé combien ton bolide et t'as quoi comme options ? merci1300 euros, neuf chez le constructeur.
Il n'y a qu'un seul bolide dans ce topic!
Moi je parle boucliers!
j'ai fait reparer le mien pour 300 roros et j'ai eu des enjoliveur de pare choc neuf pour rien !
olobox (./25) :nono111 (./24) :olobox (./23) :yves2 (./22) :
Heu la question du prix s'adresse à qui ? j'avoue avoir un peu de mal à vous suivre !sans indiscretion t'as payé combien ton bolide et t'as quoi comme options ? merci1300 euros, neuf chez le constructeur.
Il n'y a qu'un seul bolide dans ce topic!
Moi je parle boucliers!
j'ai fait reparer le mien pour 300 roros et j'ai eu des enjoliveur de pare choc neuf pour rien !
Tu parles bien de boucliers de phase2?
Qu'entends-tu par enjoliveurs???
Les baguettes?
Tony45 (./26) :olobox (./25) :nono111 (./24) :olobox (./23) :yves2 (./22) :
Heu la question du prix s'adresse à qui ? j'avoue avoir un peu de mal à vous suivre !sans indiscretion t'as payé combien ton bolide et t'as quoi comme options ? merci1300 euros, neuf chez le constructeur.
Il n'y a qu'un seul bolide dans ce topic!
Moi je parle boucliers!
j'ai fait reparer le mien pour 300 roros et j'ai eu des enjoliveur de pare choc neuf pour rien !
Tu parles bien de boucliers de phase2?
Qu'entends-tu par enjoliveurs???
Les baguettes?
Oui c'est ça, en concession, ils appels ça des enjoliveurs... A savoir que des baguettes de PC MkII sont NFP, je me demande ou ils auraient trouver ça. Un reste de stock ?
Tony45 (./28) :olobox (./27) :
Sa fait un an que j'en cherche pour la mienne, je suis fou!
Et bien tu peux attendre