Suite du sondage :
[sondage=16305]
Et sa change!!!!!!!!! une photo vien de prendre l'avantage!!!! C'est le moment de voter pour ceux qui ne l'on pas encore fait!!!!!
Pour clore la question de tout a l'heure, un sondage :
[sondage=16308]
N'hésitez pas a participer au sondage sur la limitation des photos :
[sondage=16308]
qech Le 19/01/2010 à 11:05 Deuxième partie :
[sondage=16305]
qech Le 19/01/2010 à 11:06 Et la dernière :
[sondage=16306]
Il y en a une qui a pris une sérieuse option mais ce n'est pas fini!!!! N'oubliez pas de voter pour le nombre de photo par menbre car la je n'ai pas assez de vote pour conclure.
c'est voté
C'est quoi le prochain thème ?

BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)
En activitéBX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km
(H.S. à cause d'un arbre de m***e) Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)
C'est une trés bonne question a laquelle je m'attèle!!!!
La 2ème place vien changer avec une trés légère avance!!!!! Continuer à voter!!!
Sa bataille pour la 2ème place!!!!!!
souci Le 27/01/2010 à 09:14 rholala, d'ou elle sort cette 4tc???
C'est pas bien courant...
Ce serait pas un fake par contre? A l'arrière on voit un reste de pare-choc tout a fait classique. C'est normal sa?
BX 16 soupapes...
CX 25 GTI Turbo 2 1987 A VENDRE
souci Le 29/01/2010 à 06:43 Autant pour moi. Le hayon et le pare-chocs me semblent bizarres, c'est tout.
Il me semblait avoir vu des extracteurs d'air et radiateurs a l'arrière.
On connait le propriétaire?
BX 16 soupapes...
CX 25 GTI Turbo 2 1987 A VENDRE
La fin du sondage seras dimanche dans la soirée!!!!!
Je trouve que cela manque de votes pour le nombre de photos par personne >>> seulement 8 :
[sondage=16308]