Iceman RGC (./2069) :
trop exhaustif
Ca veut dire quoi cette expression ?

Godzil (./2068) :
La par contre, a moins d'avoir des écran vraiment basse consomation, et tant qu'a faire bistable (non pas de l'ePaper comme actuellement, ce n'est pas utilisabl pour ce genre de choses) je vois pas trop quoi faire a pars augmenter la taille de la batterie, et donc allourdir la machine pour "rien".
10h c'est pas mal non quand meme ?
Donc pas d'iTunes pour commencer.Folco (./2070) :Iceman RGC (./2069) :
trop exhaustif
Ca veut dire quoi cette expression ?
)Brunni (./2072) :
Le Cortex A8 a l'air incroyable quand on réfléchit à de l'embarqué, mais sous iOS malheureusement ça vaut beaucoup moins. Je ne sais pas exactement ce qu'il fait, mais il se débrouille pour te foutre des latences telles qu'au final la PSP peut battre l'iPhone 4 suivant les cas (je prends les portages d'émulateurs vite faits comme point de référence, ce n'est pas très scientifique mais ça donne une idée).
squalyl (./2075) :FIXED
franchement de savoir si l'ipad est embarqué ou pas ça change quoi? le but de Steve Gods c'est la convergence du fric vers sa poche.
Iceman RGC (./2073) :Folco (./2070) :Iceman RGC (./2069) :
trop exhaustif
Ca veut dire quoi cette expression ?
Ce n'est pas français comme expression ? Je l'utilise pourtant souvent (peut-être pas à bon escient alors...)
Ethaniel (./2076) :squalyl (./2075) :FIXED
franchement de savoir si l'ipad est embarqué ou pas ça change quoi? le but de Steve Gods c'est la convergence du fric vers sa poche.

Folco (./2077) :Iceman RGC (./2073) :Folco (./2070) :Iceman RGC (./2069) :
trop exhaustif
Ca veut dire quoi cette expression ?
Ce n'est pas français comme expression ? Je l'utilise pourtant souvent (peut-être pas à bon escient alors...)
Je sais pas ce qu'en dirait Sally, mais pour moi, ça sonne comme l'expression "trop bon", tu vois ? Si c'est bon, parfait, si c'est meilleur encore, toujours très bien. Peut-être que l'expression plus appropriée à ce que tu disais est "trop chargé" ^^


?
.Iceman RGC (./2080) :Euh... ça ne me paraît pas mieux, pour la même raison!
je dirais que c'est "trop complet"


(/chieur)
) travaillent gratuitement, et rapportent de l'argent à leur boite sans le faire exprès.

) par « acteurs » tout court.Ximoon (./2055) :
J'ai parlé de tablettes, pas d'iPad. C'est bien parce que les tablettes sont sur le marché depuis des années et ne se vendent pas que le succès de l'iPad me surprend énormément !
(même si l'iPad — au moins la première version — me semble plus être un essai qu'autre chose).
(et je lance 99% de mes applis par des raccourcis clavier, donc je me sens encore moins concerné
)
