lovemillesine (./59) :
jai voter pour la photo 3 elle est tous simplement ma![]()
gnifique
Merci

Horma bx (./58) :
et pourquoi pas faire au mois de mars un concours avec les xb en cour de restauration
MISTER BX (./48) :
Allé je lance le sondage.
Je commence par récapitulé les photos de ce moins ci (thème : la bx dans son jus) :
Photo 1 :
Photo 2 :
Photo 3 :
Photo 4 :
Photo 5 :
Photo 6 :
Photo 7 :
Photo 8 :
Photo 9 :
Photo 10 :
[sondage=16313]
) :