C on-Calc???
si c'est le cas je suis partant!!!
c on-calc en basic avec Flib
t'arrives à faire ça avec FLib ?????
niuob Le 18/04/2002 à 09:45 Il y a bien des fonctions de compression, décompression, packaging, ...
>azerty83: quel espionnage industriel? on est la pour s'entraider non?
moi il marche tres bien le link (envoie TI-> PC puis PC->TI)
j'ai TI Graph Link 2.1 et un black cable
je viens de faire les tests sur VTI
- TI->VTI puis VTI->TI = 100% de reussite
- TI->VTI puis VTI->PC et PC->TI = 100% de reussite
azerty83 t'utilise quoi pour l'envoi de t prog sur TI?
aze Le 18/04/2002 à 12:52 (ti->vti c la meme chose que ti->ti)
ben moi g fait des tests :
vti>pc>vti : archive corrompue (pour ton prog comme le mien)
mais ce qui est troublant c que g comparé l'archive qui est passé par le pc avec une qui n'a eu aucun changement : AUCNE DIFFERENCE !
ce qui est plus troublant, c que j'avais deja fait plein de tests, et j'avais trouvé que 2 flags a la fin des var PRGM etaient mis a zero (d'ou ma signature)
mais la RIEN
(je t'ai envoyé mkpak)
Spomky Le 18/04/2002 à 13:03Edité par Boo le 18/04/2002 à 13:05 exact! VTI->PC->VTI ne marche pas pourtant TI->VTI->PC->TI marche?
on dirait que pour VTI->PC->VTI il tokenise l'archive (donc la perd)
les flags doivent correspondre a la structur qui definie si le prog est utilisé, archivé, tokenisé, ...
j'espere que tu l'as envoyé sur [email]rdnspe@free.fr[/email] car mon adresse habituelle est down pour une duree inderterminée (cf post #5)
aze Le 18/04/2002 à 13:16 non je l'ai envoyé sur l'adresse de ton profil...
attend je renvoie...
aze Le 18/04/2002 à 13:22 au fait pour generer le prog tu utilise quelle methode ?
'mkvar:' puis tu ajoute tous les flags ou 'define prog()='
merci pour mkpak
pas exactement:
dans l'archive final il y a 2 octets qui donnent la taille de ce qui est archivé, l'archive et le prog extracteur
un premier je fait l'extracteur avec la function modules qui me retourne une chaine de caractere qui correspond a ce qu'on ecrit ds l'editeur de prog du TIOS, je fait un memcpy, je modifie 2,3 trucs avec setbyte (j'ai remarqué que c t tjs les meme valeur) et je lance une fois pour le tokeniser
je fais mkvar pour creer la variable de destination et j'y place mes 2 octets suivi de l'archive (memcpy) et de l'extracteur (memcpy aussi) et j'obtiens un prog déjà tokénisé qui est capable de lire les 2 octets et donc de sortir l'archive
Au debut j'ai fait avec 'define prog()=' qui donne un prog tokénisé mais j'avais une différence de 3 octets par rapport au meme prog mais ecrit dans l'editeur puis tokenisé mais surtout qui donnait un magnifique 'Adresse error' avec une celebre barre noire!
en plus la methode que j'utilise ici mem permet de mieux configurer l'extracteur (g juste a modifier la fonction modules et la super grosse ligne dans mk_arch)