en cherchant des prix sur oscaro je suis tombé sur sa :
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=1718&ID_OSC_TYPES=15342&ID_OSC_LEVELS=1014&CROSS=PROMO
des sphére pour moins de 30 euros
qech (./4) :
Je n'ai jamais entendu parler de Lizarte ...
Tony45 (./6) :
Jamais entendu parlé non plus...
jojominux (./9) :
j'ai monté des Lizarte pour le prix sur ma TZDT : c'est pas térrible
Tony45 (./11) :
Je savais pour Bilstein


Serge57 (./13) :Tony45 (./11) :
Je savais pour Bilstein
Ca doit être pas mal non
Ils sont très réputés pour les supensions classique