Faux
En fait il faut jongler avec le fait de laisser tourner le moulin (assiette +pression diravi oblige), et piger la diravi (pige de 8mm de mémoire, je peux me tromper) : le parallèlisme se règle diravi "bloquée" par la pige ...et il faut surtout pas avoir la super idée de tourner le volant, moteur tournant, avec la pige en place ...sinon ben au mieux la pige traverse l'atelier, au pire elle embarque la vie de quelques mécanos, malchanceux, qui se trouvaient sur le passage de la pige "volante" ...
Une fois le parrallèlisme réglé aux petits oignons on fait un tour avec l'auto et là ...elle est inconduisible tellement elle tire à droite ou à gauche ! C'est normal après un parallèlisme, il faut régler le "point zéro" (appelé aussi "dérive") ...donc c'est parti pour une session sur route avec arrêt tous les Km pour mettre un coup de clé dans un sens ou dans l'autre ...jusqu'à trouver le bon réglage, par tâtonnement
La diravi est un système complexe qui nécessite beaucoup de mise au point quand on règle le mécanisme (perso m'en fous, je maîtrise ^^), mais c'est vrai qu'une fois "nickel bien réglé" y'a rien au-dessus, mais alors rien DU TOUT !!! ...certains n'aiment pas, perso je suis fan, ultra-fan, limite militant

...mais je dois reconnaître que ce n'est pas un système simple, loin, très loin de là !!!
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