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Re wink

Sur CX, il suffit d'enlever la roue de secours et de jeter un oeil : on voit le "cul" de la diravi, ainsi que la colonne de direction qui rejoint la crémaillère, et entre les 2 le flector de direction. Le trou est dans la colonne, entre flector et "cul" de diravi.
Pour les réglages de la dérive (point zéro de la diravi) en essais sur route il faut déserrer le flector de direction (1 écrou de 13 de chaque côté) et agir sur l'"excentrique de flector" qui se trouve pile entre ces 2 écrous ...et bien resérrer les 2 de chaque côté si on tient à la vie wink

++

PS : je ne sais pas comment se règle la diravi des autres modèles, je ne connais que celle de la CX wink
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CX 25 TRD Turbo2 1987 328 000 Kms - Xantia 1.9TD Break Tentation 1997 240 000 Kms - Xantia Activa 2.1TD 1998 309 000 Kms
BX 19 GTI 1987 193 000 Kms : Miss Collector : topics/105880-bx-19-gti-ma-2-19-gti-alias-miss-collector
Vendue : BX Cottage Turbo D 1993 : topics/117893-bx-cottage-td
Vendue : BX TRD Turbo 1989 : Gueule Cassée : topics/100251-bx-trdt-ma-trdt-ze-topic
Vendue : BX 19 GTI 1988 : Space Mountain
CX 25TGDT2 Break 1990 (épave)

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bonjour,
merci de votre aide
j'ai fais le parralélisme, le mecano m'a dit de changer les rotule de direction (elles sont usées), alors je n'ai pas trouvé cette rotule dans les magasins (Nord Afrique), j'ai trouvé des rotules de 405 mais sa ne ressemble pas, alors en m'a proposer de changer completement la Crémailleur ou la rotule femelle + la rotule mal du crémaiulleur.
d'aprés vos connaissance es qu'elle s'addapte avec nos BX (modification).

merci.