1

j'ai trouvé sur le net une bx a vendre avec plus de 510 000 km comme quoi dans certains pays la bx se revend encore très bien par les garagistes

en France on ne verra jamais plus ça surtout avec leur prime a la casse

des autos chez nous partent en casse avec moins de 100 000 km

tromb Fichier joint : EYoW (267988399_fca3e8106fnc.jpg)


et en plus elle est nickel non !!!
Chuck du 38

2

Énorme!!! C'est sur que c'est iréalisable aujourd'huis en france.
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

3

En France une BX de plus de 650.000 kilomètres se vend, et en Belgique la même se vend mais avec 500.000 en moins. lol

4

et oui surtout avec 510 000 km

on dirait même que les bx (auto française ) son très populaire en étranger

tendis quand France 200 000 km = pourrie pour la plupart des personnes
Chuck du 38

5

bxxm10 (./3) :
En France une BX de plus de 650.000 kilomètres se vend, et en Belgique la même se vend mais avec 500.000 en moins. lol



oui c'est sur mais tu parle pour des particuliers mais la ca a l'air d'être un garage donc garantie je pense
Chuck du 38

6

bxxm10 (./3) :
En France une BX de plus de 650.000 kilomètres se vend, et en Belgique la même se vend mais avec 500.000 en moins. lol

Toute la magie du plat pays qui est le sien... arme

7

bxxm10 (./3) :
En France une BX de plus de 650.000 kilomètres se vend, et en Belgique la même se vend mais avec 500.000 en moins. lol

oui c'est vrai, mais bon peut etre que le moulin a eu le droit a un "come back" dans le passé grin

non c'est vrai que en France c'est impossible de voir sa , mais bon en Allemagne il s'en foute des l'instant que sa roule et que c'est propre c'est bon wink
avatar
BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)En activité
BX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km (H.S. à cause d'un arbre de m***e)
Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)

8

complètement vrai déjà qu'une voiture de plus de 10 ans ici c'est pas facile à vendre, alors une BX en plus quoi que la XM est pire quand même.

Le problème en France c'est qu'une BX maintenant c'est ou un passionné qui l'achète ou celui qui as pas beaucoup de sous car c'est pas chère.

La Xantia se trouvant au même prix voir des fois moins comme elles sont plus récentes partent plus vite.

Et puis il y a aussi l'image de la BX aussi, tu mets en vente sur un parc automobile une BX Diesel et une 405, vaut mieux prévoir cinq 405 tu es sur des les vendre au même tarif voir supérieur.

9

Bha chacun ses gouts et ses opinion...
Mais pour les voiture pourrie en Allemagne, je me demandes ou....
Pour la Belgique aussi d'ailleur...quand on voit nos CT a coté des votre.
D'accord il est toujours possible de vendre sans CT et là, l'acheteur sais pourquoi il paye moin.
Pour les BX, j'ai préféré reprendre une BX 19 TRS de 1991 qu'une Xsara 1,6 de 2002 qu'on me proposait pour 250€ de plus......
Mais ça, c'est chacun son choix.
avatar

10

Bonjour à tous
Eh oui, les CITROEN sont toujours durs a vendre!
Il y a quinze ans je roulais en CITROEN recentes mais j ai aujourd hui arrete car j avais trop mal à les vendre et je perdais trop d argent!
De colere, j ai vendu une XANTIA quasi neuve pour acheter une VOLKSWAGEN Golf IV TDI!
Depuis mes véhicules récents sont allemands et je garde à vie ma GS et ma BX!
Pas les moyens d être un puriste!
Stéphane (44)
avatar
bx sport ex monaco d octobre 1985
citroen gs x2 de 1978
BMW 116i de 2017
VW Golf cabriolet 1.2 tsi
honda 1200 VFR de 2010