Énorme!!! C'est sur que c'est iréalisable aujourd'huis en france.
et oui surtout avec 510 000 km
on dirait même que les bx (auto française ) son très populaire en étranger
tendis quand France 200 000 km = pourrie pour la plupart des personnes
complètement vrai déjà qu'une voiture de plus de 10 ans ici c'est pas facile à vendre, alors une BX en plus quoi que la XM est pire quand même.
Le problème en France c'est qu'une BX maintenant c'est ou un passionné qui l'achète ou celui qui as pas beaucoup de sous car c'est pas chère.
La Xantia se trouvant au même prix voir des fois moins comme elles sont plus récentes partent plus vite.
Et puis il y a aussi l'image de la BX aussi, tu mets en vente sur un parc automobile une BX Diesel et une 405, vaut mieux prévoir cinq 405 tu es sur des les vendre au même tarif voir supérieur.
Bha chacun ses gouts et ses opinion...
Mais pour les voiture pourrie en Allemagne, je me demandes ou....
Pour la Belgique aussi d'ailleur...quand on voit nos CT a coté des votre.
D'accord il est toujours possible de vendre sans CT et là, l'acheteur sais pourquoi il paye moin.
Pour les BX, j'ai préféré reprendre une BX 19 TRS de 1991 qu'une Xsara 1,6 de 2002 qu'on me proposait pour 250€ de plus......
Mais ça, c'est chacun son choix.
Bonjour à tous
Eh oui, les CITROEN sont toujours durs a vendre!
Il y a quinze ans je roulais en CITROEN recentes mais j ai aujourd hui arrete car j avais trop mal à les vendre et je perdais trop d argent!
De colere, j ai vendu une XANTIA quasi neuve pour acheter une VOLKSWAGEN Golf IV TDI!
Depuis mes véhicules récents sont allemands et je garde à vie ma GS et ma BX!
Pas les moyens d être un puriste!
Stéphane (44)

bx sport ex monaco d octobre 1985
citroen gs x2 de 1978
BMW 116i de 2017
VW Golf cabriolet 1.2 tsi
honda 1200 VFR de 2010