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Salut, petit souci avec un GTi16, je n'ai aucun allumage ! J'ai changer les bougies par des neuves, j'ai essayé avec un capteur point moreau de TCT, les fils de bougies sont neuf, seul la tête de delco à son age. Le démarreur à toute sa pêche, mais elle ne broute même pas. J'ai quand même un doute sur ce capteur qui "apparemment" serais bon...

Quelqu'un aurait une idée ?
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Tony tu as pas vu le sujet que je viens de mettre sur ubxm, c'est dommage je viens d'être confronté au même problème sur une GTI 8.

EJ6N

Cette petite chose empêchait le démarrage.

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C'est un relai de quoi ?!
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Relais d'injection.

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Je vais voir ça, merci.
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Ils ne sont pas placés à la même place sur BX16s. Regarde dans le sachet plasqieu (si il est toujours là) au niveau de l'aile gauche (côté distribution).
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

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Ok merci Gwen
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Pas sa non plus...
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J'ai testé le capteur PMH, il indique 286 Ohm.
Ou se trouve le relai de pompe a carburant ?
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Bonsoir
Le relais de la pompe et des injecteurs, est sous le siège passager pour les versions 1992 et au niveau de l'aile avant droite, dans une poche plastique comme te l'as dit Gobby, pour les versions avant 1992.
Bon courage et bonne recherche, de la panne.
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
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Bah sinon, va falloir que tu regardes du côté de la bobine ou du module. Il est peu probable que ça vienne de la tête, car ça tournerait mal, mais tu aurais au moins des tentatives d'explosion.

Tu as bien vérifié qu'il n'y avait pas du tout d'étincelles aux bougies ? Pour tester ça, prends une bougie (une vieille ira bien), branche-la sur le cable HT le plus long, mets sont culot en contact avec la masse (la culasse c'est ok), et demande à quelqu'un de démarrer la voiture. Si tu as bien une étincelle, alors vérifie quand même l'arrivée d'essence. Si tu as de l'essence et une étincelle mais que ça ne démarre pas, c'est que le module est mort (force de l'étincelle insuffisante). Généralement, sa mort est souvent le signe de la mort prochaine de la bobine, donc change les deux.
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As tu le jus à la bobine ?
J'ai eu un faux contact sur la prise d'alimentation + à coté de la batterie, cosse multiple souvent corrodée.
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Eric DS (./12) :
As tu le jus à la bobine ?
J'ai eu un faux contact sur la prise d'alimentation + à coté de la batterie, cosse multiple souvent corrodée.


Ca arrive également souvent.
Chez moi, ça arrivait même que ça fasses des faux contacts en roulant, avec des a-coups énormes (allumage coupé en plein accélération)
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Problème trouvé, il s'agissait du module d'allumage qui manquait de graisse pour faire contact.

Merci pour votre aide.
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De la graisse pour faire contact? confus c'était juste ça et t'avais le moulbiff qui refusait de péter??
C'est officiel, je déteste les 16S!!! Elles sont vraiment trop vicieuses!! mad
Bon, content pour toi qu'elle puisse partir de nouveau sur les routes!! wink
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Oui juste ça, on a mis du dégrippant, elle a démarré au quart de tour... Mais pas longtemps, cette après-midi après avoir changé son doseur de frein, on la démarre, 2min après, une durite de radiateur qui lâche...

Elle à décidément pas décidé de reprendre la route !
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Bah c'est juste une BX16s, quoi grin
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gobby (./17) :
Bah c'est juste une BX16s, quoi grin

Ben voilà exactement ce que je disais: VICIEUSES, elles le sont toutes ces foutues 16S!
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