Comme je n'aurais pas internet du week end, je lance le concour de photos du mois de mais aujourd'huis. Le thème est donc : "histoire de monogramme".
Les logiciels de retouche sont permi et même recommandé. Si certain manque d'idéé, quech m'avait passé un lien avec un concour de photo sur le même thème (merci quech) : http://www.volvo-480.org/forum/viewtopic.php?f=24&t=12393
Je vous montre ce que moi j'ai réussi à faire en 15min avec paint :
Bien entendu mes photos ne comptent pas pour le concour!!!
Bon courage et à vos appareil photos!!!

Fichier joint :



sa fait un theme que tout le monde peut faire