1

Bonjour à tous,

Je lance donc ce nouveau concour de photo. Avec l'arrivé du beau temps j'avais pensé à : la BX fait bronzette!!!!!!!

Je suis bien sur ouvert à toutes vos proposition si le thème ne vous plait pas.
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

2

oh ouaiiii
bon moi sa sera pas tit suite vu que il pleut chez moi grin
bx évasion powwa

3

Voilà ma contribution.
Ma GTi 16S sur la plage

pict6851.jpg

Ou

pict6852.jpg


4

Voila pour moi, ma GTi16 rouge furio sur l'herbe fraichement tondu.

dsc00945.jpg
ou
dsc00950.jpg
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

5

Une photo de ma 19TRS le lendemain de son achat.
Depuis elle a eu droit a des jantes alliage..





PS: Cliquez sur la photo...
avatar

6

Tony45 (./4) :
Voila pour moi, ma GTi16 rouge furio sur l'herbe fraichement tondu.

dsc00945.jpg
ou
dsc00950.jpg


Tu joues pas avec celle ou est dans le sable lol

7

Nan grin
En plus je venais de la salir...
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

8

bon a moua ^^
645416DSC00026.jpg
781339DSCN0033.jpg
un peu floue la 2e mad
bx évasion powwa

9

oui mais c'est un jolie flou!!!!
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

10

avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

11

MISTER BX (./9) :
oui mais c'est un jolie flou!!!!


Non c'est une jolie BX GT. dehors

12

ouai surtout ..... smile
bx évasion powwa

13

Qui ce lance????Il ny en as pas beacoup de participants ce mois ci!!!!!
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

14

bon allez me revoila


hOEs


7mM3



Ma voiture de tout les jours: n/c
Ma voiture du week end : BX ourane 1.7td 1992 clim , ABS , velours , A.B , 90 chevaux ( topics/132194-bx-ourane-une-bx-comme-neuve )

------ DE 1950 AVEC LE [ 1 A 63] A 2009 AVEC LE [8175 ZA 63] ------

15

10 photos, c'est déja pas mal!!!! Fin du dépot des photos vendredi!!!
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

16

Début du vote dés ce soir!!!!
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

17

Bonsoir à tous,

Voila donc les participant au concour de photo du mois de juin (THÈME : LA BX FAIT BRONZETTE) :

Photo 1
pict6851.jpg

Photo 2
pict6852.jpg

Photo 3
dsc00945.jpg

Photo 4
dsc00950.jpg

photo 5
5gyK

Photo 6
645416DSC00026.jpg

Photo 7
781339DSCN0033.jpg

Photo 8
hih6

Photo 9
hOEs

Photo 10
7mM3
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

18

voir dernier message :
MISTER BX (./21) :
Désolé pour les photos,qui ne sont pas la mais, mirari à un bug, je vous demande donc de ne pas voter pour le moment afin de laisser les même chance à tous le monde.

MERCI DE NE PAS VOTÉ
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

19

MISTER BX (./18) :
[sondage=16358]

Pourquoi si on copte il y a 5 votes, et il n'en est comptabilisé que 4 ?
avatar

20

Parce que lorsque tu vote, tu peut voté pour plusieurs photo
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

21

Désolé pour les photos,qui ne sont pas la mais, mirari à un bug, je vous demande donc de ne pas voter pour le moment afin de laisser les même chance à tous le monde.
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

22

C'est revenu, je vous remet donc le sondage :
[sondage=16357]
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

23

[sondage=16358]
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

24

fin du concour du mois de juin demain et je peut vous dire que c'est sérrer pour la première place, puisque nous avons un exeqco avec 5 votes. Je vous invitent donc si vous ne l'avez pas déja fait à voter!!!!!!!

PS : si vous avez des idée de thème pour le mois de juillet, je suis preneur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

25

je propose de ne pas faire de théme juillet et aout car certains membres ne seront pas la et puis comme cela on retrouvera des idées et des photos fraiches pour la rentrée smile
Ma voiture de tout les jours: n/c
Ma voiture du week end : BX ourane 1.7td 1992 clim , ABS , velours , A.B , 90 chevaux ( topics/132194-bx-ourane-une-bx-comme-neuve )

------ DE 1950 AVEC LE [ 1 A 63] A 2009 AVEC LE [8175 ZA 63] ------

26

Ca va tuer le concours si ca ne se fait pendant 2 mois.
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

27

Bon alors les résultats ( avec un peu de retard [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/xrougi3.gif[/IMG]) :

Alors premier execquo avec 5 votes (dommage qu'il y ai un execquo) :
photo 5
5gyK

Photo 10
7mM3
[/cite]

deuxième encore execquo avec 3 votes :
Photo 2
pict6852.jpg

Photo 8
hih6

troisième avec 2 votes :
Photo 7
781339DSCN0033.jpg

quatrième execquo avec 1 vote :
Photo 3
dsc00945.jpg

Photo 4
dsc00950.jpg

Photo 6
645416DSC00026.jpg

Photo 9
hOEs

Et pour finir cinquième avec 0 vote :
Photo 1
pict6851.jpg


qech (./26) :
Ca va tuer le concours si ca ne se fait pendant 2 mois.
kekouce63 (./25) :
je propose de ne pas faire de théme juillet et aout car certains membres ne seront pas la et puis comme cela on retrouvera des idées et des photos fraiches pour la rentrée smile


Je suis d'accord avec vous, c'est pourquoi le concoure se feras sur deux mois (1 mois dépot photo et 1 mois de votes). Le thème de cette été seras photo drole!!!!!
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

28

29

BX14RE (./5) :
Depuis elle a eu droit a des jantes alliage..


Un petit Hors sujet mais as-tu encore les enjoliveurs ? si oui serais-tu pret a les vendre et a quel prix parce que ma TZS a les même mais il sont un peu fatigués . merci !
Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!

BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990

Autour de Marseille

30

Oui, oui, je les ai...
Mais, non, ils sont pas a vendre, désolé.
avatar