Bonjour à tous,
Je lance donc ce nouveau concour de photo. Avec l'arrivé du beau temps j'avais pensé à : la BX fait bronzette!!!!!!!
Je suis bien sur ouvert à toutes vos proposition si le thème ne vous plait pas.

Tony45 (./4) :
Voila pour moi, ma GTi16 rouge furio sur l'herbe fraichement tondu.
ou
MISTER BX (./21) :
Désolé pour les photos,qui ne sont pas la mais, mirari à un bug, je vous demande donc de ne pas voter pour le moment afin de laisser les même chance à tous le monde.
MISTER BX (./18) :
[sondage=16358]





qech (./26) :
Ca va tuer le concours si ca ne se fait pendant 2 mois.
kekouce63 (./25) :
je propose de ne pas faire de théme juillet et aout car certains membres ne seront pas la et puis comme cela on retrouvera des idées et des photos fraiches pour la rentrée
BX14RE (./5) :
Depuis elle a eu droit a des jantes alliage..