Bxman Le 16/07/2010 à 17:53 Salut à tous,
J'ai reçu aujourd'hui ce mail d'un sympathisant, et m'a autorisé à le publier sur notre forum
La balle est dans notre camp!
---
bonjour
J'ai un voisin qui voudrais se séparer de sa bx .
Elle se trouve dans le val de marne (94) a champigny sur marne .
Je ne sais que trés peu de chose a son sujet elle est de 1985 et est en boite automatique.
Il voudrait trouver quelqu'un pour la récupérer sinon elle sera envoyée a la casse par contre elle
est en assez mauvais états et ne roule presque plus.
je vous laisse mon email afin de me contacter si quelqu'un voulait de cet bx.
cordialement
christo945005385@hotmail.fr
---

BXsiste chevronné!
ouahou sa c'est une sacré occasion pour quelqu'un qui fait beaucoup de restauration lol
Je suis au courant Jerem et c'est une question de distance également qui est pas tres pratique pour toi.
Pour le sauvetage oui vous aurez quelques photos
Salut, ou en est le sauvetage de cette BX?
Merci pour les news, ça peux m'intéresser.
@++
Regarde le sujet chez nous et tu verras le sauvetage Antoine.
Je n'ais pas de photos ici je suis désolé mais la voiture ayant servis à rappatrier la BX étant personnaliser je ne souhaite pas lire de critique sur ma façon d'aimer ma BX comme ce fut le cas sur le sujet de la Ourane que j'ai échangé avec Tony.
Que tu penses etre visé, c'est le cas, surtout que cette Ourane ne t'as jamais génée et ne t'as fais jamais marqué de commentaires à son sujet sur UBXM, donc je ne comprend pas pourquoi sur ce forum tu as eu un comportement different.