1

Salut à tous,

J'ai reçu aujourd'hui ce mail d'un sympathisant, et m'a autorisé à le publier sur notre forum

La balle est dans notre camp!

---

bonjour
J'ai un voisin qui voudrais se séparer de sa bx .
Elle se trouve dans le val de marne (94) a champigny sur marne .
Je ne sais que trés peu de chose a son sujet elle est de 1985 et est en boite automatique.
Il voudrait trouver quelqu'un pour la récupérer sinon elle sera envoyée a la casse par contre elle
est en assez mauvais états et ne roule presque plus.

je vous laisse mon email afin de me contacter si quelqu'un voulait de cet bx.

cordialement

christo945005385@hotmail.fr

---
avatar
BXsiste chevronné!

2

ouahou sa c'est une sacré occasion pour quelqu'un qui fait beaucoup de restauration lol

3

Je le contacte de suite grin
avatar
Vive la BX :)
http://leforumdelabx.xooit.fr/index.php
- GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19TRD '86 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi '88 - BX GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - Xantia Activa 2.0Hdi '99 - Renault Rodéo '78 - Polo Junior '87

4

A on reconnais les vampire du forum dehors rotfl

Je suis de la RP pas loin du 94.

Si il faut aller la voir pour qq qui ensuite se déplace, no pb.

De plus j'ai de quoi prendre des photos pour preuve de l'état de la bx.
RIP Bx Turbo D de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26a

Dédicace à une petite fille merveilleuse Chloé

Roule en Xantia 1.9td vsx et C3 A51

5

Et le vampire à frapper je vais cherhcer la voiture.

J'ai reçu des photos et si toutes les versions étaient en si mauvais état je les sauvent.

Il y aura donc deux versions identiques au club de la meme et de la meme couleur.LXCa

6

beau sauvetage top wink

7

Nous ne devons pas franchement avoir la meme conception du mauvais etat.

pict1510.jpg
pict1511.jpg
pict1512.jpg
pict1513.jpg

Le propriétaire que Didier a eu au téléphone, et que j'ai eu apres nous as expliqué qu'il y a les bras arriere qui sont fatigués, quelques minis fuites hydraulique, huile moteur, et quelques traces de rouille, et que l'assise avant est dechirée.
Interieur rare en tweed.
Elle rentre par la route Mardi apres midi.

8

super sa ! grin En voila une qui ne finira pas broyé

9

Oui ! L'ami du proprio m'a contacté et m'a proposé de la prendre avant que Patrick ne la prenne, j'ai préféré laisser ma place à Patrick smile

Tu nous fera des photos du sauvetage smile
avatar
Vive la BX :)
http://leforumdelabx.xooit.fr/index.php
- GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19TRD '86 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi '88 - BX GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - Xantia Activa 2.0Hdi '99 - Renault Rodéo '78 - Polo Junior '87

10

Je suis au courant Jerem et c'est une question de distance également qui est pas tres pratique pour toi.

Pour le sauvetage oui vous aurez quelques photos

11

Salut,

pour l'assise avant, peux-tu mettre une photo du motif, j'ai l'impression que je peux t'en trouver des identiques smile

@++

12

Oui, mais bon, j'ai toujours quelques amis pour me récupérer cette BiXe grin
avatar
Vive la BX :)
http://leforumdelabx.xooit.fr/index.php
- GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19TRD '86 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi '88 - BX GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - Xantia Activa 2.0Hdi '99 - Renault Rodéo '78 - Polo Junior '87

13

Yes,

mon idée c'est, si je peux, d'aider pour le sauvetage en fournissant des pièces s'il faut smilesmile

14

Salut, ou en est le sauvetage de cette BX?

Merci pour les news, ça peux m'intéresser.

@++

15

Regarde le sujet chez nous et tu verras le sauvetage Antoine.

Je n'ais pas de photos ici je suis désolé mais la voiture ayant servis à rappatrier la BX étant personnaliser je ne souhaite pas lire de critique sur ma façon d'aimer ma BX comme ce fut le cas sur le sujet de la Ourane que j'ai échangé avec Tony.


16

Ok merci smile

17

bxxm10 (./15) :
Regarde le sujet chez nous et tu verras le sauvetage Antoine.

Je n'ais pas de photos ici je suis désolé mais la voiture ayant servis à rappatrier la BX étant personnaliser je ne souhaite pas lire de critique sur ma façon d'aimer ma BX comme ce fut le cas sur le sujet de la Ourane que j'ai échangé avec Tony.




je suppose que la vanne est pour moi par apport aux vitres teintés



non mais ont a tous la même passions alors pourquoi faire pleins d histoires j ai dit quelle etait nickelle ton ourane ok !! appart les quelques details cité mais c était pas une critique seulement ce que j ai vu



et pour te répondre t inquiètes pas avec la c3 j ai eu ma dose grin grin top
Ma voiture de tout les jours: n/c
Ma voiture du week end : BX ourane 1.7td 1992 clim , ABS , velours , A.B , 90 chevaux ( topics/132194-bx-ourane-une-bx-comme-neuve )

------ DE 1950 AVEC LE [ 1 A 63] A 2009 AVEC LE [8175 ZA 63] ------

18

Que tu penses etre visé, c'est le cas, surtout que cette Ourane ne t'as jamais génée et ne t'as fais jamais marqué de commentaires à son sujet sur UBXM, donc je ne comprend pas pourquoi sur ce forum tu as eu un comportement different.




19

de toutes les facons ont a tous un petit truc qui n est pas d origine et bien souvent ceux qui en ont le plus qui l ouvre Tu roule pour toi et si rel est ton plaisirs personne na a dire superguerrier papy superguerrier
?

20

bxxm10 (./18) :
Que tu penses etre visé, c'est le cas, surtout que cette Ourane ne t'as jamais génée et ne t'as fais jamais marqué de commentaires à son sujet sur UBXM, donc je ne comprend pas pourquoi sur ce forum tu as eu un comportement different.


Faudrait surtout arrêter cette ségrégation entre forum entre "chez nous" / "chez eux"

On est qu'une communauté : celle des passionnés de BX! top
avatar
BXsiste chevronné!

21

tout a fait daccord