1

bonjour a tous , je doit liberer le garage que je loue et j ai encore quelque pices de visagti 115 (novembre86 )

SIEGES SEPARER AR
boite de vitesse 115ch

Glace laterale bronze
verres de phares ( equipe de 4 phares)

etc etc

faire vite

2

tu habites quel département ?

3

J HABITE LA LOIRE ATLANTIQUE DEPT 44

4

je relance mon offre mais a venir debarrasser surnantes avant fin janvier
crdt

5

il me reste les glaces ainsi que les 4jantes alu a donner !!!!penser y
visible sur pornic 44

6

Je présume que le tableau de bord ,le volant,la ligne d'échappement ne sont plus disponible,l'intérieur complet

je sais que tu habites loin mais je peux me déplaçé

car je recherches ces pièces en vain

sad

7

Peux tu me donner le sigle visa gti disposé sur le coffre?

8

Actarus (./6) :
Je présume que le tableau de bord ,le volant,la ligne d'échappement ne sont plus disponible,l'intérieur complet

je sais que tu habites loin mais je peux me déplaçé

car je recherches ces pièces en vain

sad


Le plus simple,vous faites une chaine avec des membres et c'est gratos!J'ai fait çà une fois pour un pote,de montauban a ARRAS!

9

elvis19 (./8) :
Actarus (./6) :
Je présume que le tableau de bord ,le volant,la ligne d'échappement ne sont plus disponible,l'intérieur complet

je sais que tu habites loin mais je peux me déplaçé

car je recherches ces pièces en vain

sad


Le plus simple,vous faites une chaine avec des membres et c'est gratos!J'ai fait çà une fois pour un pote,de montauban a ARRAS!


Merci pour ta sollicitude

malheureusement mon portefeuille fait la tronche,ce sera pour une autre fois

sad

10

Bonjour

tu n'as plus la boite ?

as tu une doc avec les rapports , ça me donne une idée la boite de visa !

merci

à+

ps ? il existe un forum visa gti ??

11

l y a forum auto visa

12

Bonjour

merci , j'en viens , il y a de la doc sympa sur la grand raid entre autre mais pas la doc sur la gti !

du moins je ne l'ai pas repérée !

à+

13

fredc (./12) :
Bonjour

merci , j'en viens , il y a de la doc sympa sur la grand raid entre autre mais pas la doc sur la gti !

du moins je ne l'ai pas repérée !

à+


si tu veux j'ai la RTA de la visa GTI en format pdf,envoies moi un mp

top

14

top smile smile smile

merci beaucoup

j'y cours

à+

15

salut , j ai toujours la boite !!

16

salut as-tu toujours les verres de phares .??

17

je doit regarder mais il me semble pas les avoir jeter

mp