bonjour a tous , je doit liberer le garage que je loue et j ai encore quelque pices de visagti 115 (novembre86 )
SIEGES SEPARER AR
boite de vitesse 115ch
Glace laterale bronze
verres de phares ( equipe de 4 phares)
etc etc
faire vite
Actarus (./6) :
Je présume que le tableau de bord ,le volant,la ligne d'échappement ne sont plus disponible,l'intérieur complet
je sais que tu habites loin mais je peux me déplaçé
car je recherches ces pièces en vain
elvis19 (./8) :Actarus (./6) :
Je présume que le tableau de bord ,le volant,la ligne d'échappement ne sont plus disponible,l'intérieur complet
je sais que tu habites loin mais je peux me déplaçé
car je recherches ces pièces en vain
Le plus simple,vous faites une chaine avec des membres et c'est gratos!J'ai fait çà une fois pour un pote,de montauban a ARRAS!
fredc (./12) :
Bonjour
merci , j'en viens , il y a de la doc sympa sur la grand raid entre autre mais pas la doc sur la gti !
du moins je ne l'ai pas repérée !
à+