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Une surprise ? J'ai hâte de voir happy

Tiens sinon je me demande si techniquement un portage sur android serait réalisable ?

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Ouai techniquement ce serait réalisable avec les jni qui permettent de garder le code C...

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Une autre requête : avec la pile il serait convénient parfois de savoir l'adresse où cette valeur a été poussée (et peut-être même s'il a été un appel ou un registre/quel registre). Par exemple, je vois :
FFB1: 080A
FFB3: 98FE
FFB5: 9E5D
...etc.
Si je laisse le souris sur FFB1, je verai une petite boîte s'afficher avec le texte "BC pushed at 9DAA". FFB3 nous donnerait "A1C3 called at 98FB" (la routine à $A1C3 fut appelé par l'instruction à $98FB), etc. On pourrait aussi garder l'adresse où l'on pop une valeur de la pile.

EDIT : Pouvoir tracer les derniers pop's serait génial, surtout pouvoir voir les derniers rets/jps pour savoir où ton programme plante grin

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Une autre requête : "Set PC to current line". L'adresse de la ligne soulignée sera mise au PC. Je voudrais toujours pouvoir sauter une instruction (très utile pour les "jr $" breakpoints), en fait on pourrait même avoir une option pour faire apparaitre le débuggeur quand on rencontre un "jr $" !

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Est-ce qu'il serait possible de mettre l'écran en noir & blanc plutôt qu'en gris foncé/clair ?

Et pour les screenshots j'ai l'impression qu'il y a des "pixels artefacts" (ou alors ils sont mal placés), je ne sais pas si vous pouvez y faire quelque chose, parce que du coup elles sont un peu moins lisibles que lorsqu'on les prend avec wabbitemu.

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La couleur de l'écran est définie dans la skin, tu peux le changer facilement en éditant la skin.

C'est quoi des pixels artefact?
Tu peux me montrer un exemple?

Pour les screenshots, y a une case à cocher pour les niveaux de gris, décoche la (si elle est cochée) et dis moi si c'est mieux.

De même dans les préférences y a une case "Use Smooth Scaling", décoche la et dis moi si c'est mieux.

Cf la documentation -> http://contra-sh.users.sourceforge.net/user_manual.html#x1-280004.3.4 et http://contra-sh.users.sourceforge.net/user_manual.html#x1-580005.12

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C'est un peu mieux sans grayscale et sans smooth scaling :

CP3b

Enfaite l'écran est mis à jour octet par octet et non pas en une seule fois ? Parce que quand on scroll on dirait que certains tiles se décalent, je sais pas si tu vois ce que je veux dire...

Pour les "pixels artefacts", on en voit sur le screenshot de ce post (qui doit avoir été pris avec la fonction screenshot rapide) : topics/153983-pokemon-monochrome/2#36 , quand l'écran scroll on voit clairement un peu de pixels qui s'affichent mal.

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Mais c'est pas si clair oncalc, je crois que l'émulation grayscale se rend plutôt comme sur la vraie calculatrice. Et je crois que c'est normale que TilEm met à jour le LCD octet par octet parce que c'est comme ça que le fait la calculatrice. On le constate plus sans l'émulation grayscale parce que l'écran se met à jour immédiatement, sur la calculatrice les pixels s'affichent/s'enlèvent assez lentement. Mais mois aussi j'ai noté les pixels artefacts, je ne sais quoi les cause...

EDIT : Voice un screenshot avec des pixels artefacts :
PgSp