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Bonjour je viens d'acquérir une bx de 1989 1.7 diesel je roule 3 jours avec et hop! panne sur autoroute! plus rien!!!

Elle redémarre mais il faut forcé sur la clé et la pedal d'accel!!

Ensuit pour ce qui est de rouler elle roule mais 1500t/m elle a un manque de patate et pouf plus rien!!

Help me!! je suis degouté

Je vous remercie d'avance pour vos conseils..

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Salut python77

Regarde en premier si tu na pas une prise d'air au réchauffeur entre la durite d'alimentation rigide sous la voiture à AV coté passagé et le filtre a gaz oil (si c'est le cas chuinte le) ou la membrane pour amorcer le filtre à gaz oil.
Bonne journée

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sinon debranche ton arriver de gasoil et raccorde toi sur le moteur ( juste pour verifier si ton filtre a gasoil ne delire pas )

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Hello, je confirmer les propose de b noel et visagti44 par contre si tu court-circuite le filtre à gasoil, fait le réservoir plein et surtout sur une très petite distance.
Pour la manip de b noel, il vaut mieux que le reservoir soit presque vide et la voiture légèrement en pente vers l'arrière.

@++

ps: t'es d'où?

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Salut à tous

Moi je regarde et si je voie que la durite est branché au réchauffeur et qu'il y à des chances qu'elle soit d'origine.Pour le prix de la durite dans ce cas vaut mieux la changer!. Je passe déjà mon tuyau de remplacement je débranche le vieux et je rebranche aussitôt et même réservoir plein ça va bien.Mais de toute manière ça coule toujours un peu surtout des durites qui vont vers le haut je met du produit absorbant et une gamelle en dessous.

Bonne journée

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vire le rechauffeur de gasoil sinon

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J'ai trouver ma panne y'avais pas de soucis a pars la jauge qui deconne en fait j'aivais plus assez de gazoil qui alimentai la pompe!!! lol gol la maintenant j'ai un serieux probleme de fuite de liquide de refroidissement j'arrive pas a vaoir si ca vien de la pompe a eau ou d'une durite!! Ca pisse derriere le moteur juste au dessus du cardan droit! rage

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La jauge à gasoil se change facilement (peut-être qu'elle est juste débranchée), je l'ai fait sur la mienne avant-hier :P
Pour la fuite de ldr, regarde ou il y a des dépôts blanc qui se forment quand ça sèche. (Les autres , vous m'arrêtez si je dis une connerie wink)

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lol oui ca je sais mais la a cet endroit c derriere le moteur et en bas donc pas de visibllité direct mourn

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Heu question bête mais avec un petit miroir tu n'arrive pas à faire un contrôle visuel?

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non vraiment trop peu d'acces

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python77 (./9) :
lol oui ca je sais mais la a cet endroit c derriere le moteur et en bas donc pas de visibllité direct mourn


Et par en dessous? Je sais pas pourquoi, mais je sents bien la durite en dur qui traverse le moteur par derrière percée...
Souvenir d'enfance d'une bx image bien accessoirisée qui est resté dans mon coeur à jms..
- Citroen Bx Tzdt gris dolmen, 1990
- Citroen Bx 16 Soupapes noir onyx, 1990
- Yamaha TdrS 125, 2000 <3
- Yamaha Tdm 850
- Bx Gt Am85
- Ax Gt Volcane

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par en dessous c'est la meme pas de visuel direct!!