Bonjour à tous,
Je lance donc, le concours du mois de septembre. Il auras pour thème les vacances!!!!!! (Même thème que sur UBXM) Vos photos doivent arriver avant le 15 septembre.
Ok je vous trouve un autre thème : la bx au coucher de soleil!!!!!!!
plus que trois jour pour déposé vos photos!!!!!!!
qech Le 13/09/2010 à 21:11 J'ai les idées, mais hélas, je rentre quand le soleil est couché ...
Je lancerais le sondage ce soir ou demain!!!!!!
qech Le 27/09/2010 à 21:02 J'ai voté, mais dommage que si peu de photos soient en accord avec le thème.
pas de problème ce seras donc le thème du mois prochain!!!!!!!
dernier jour de vote et c'est une fois de plus serrer!!!!!!