dans l auto plus cette semaine j ai vu la présentation de la nouvelle c4 très jolie d ailleurs mais j ai remarqué que le tableau de bord ressemblé grossièrement a celui de la citroen xsara
c4
xsara
dites moi si je me trompe
Actarus (./4) :
bof je trouve qu'il n'y a aucune ressemblance
par contre encore une fois la référence est Allemande,ils ont copiés fièrement Audi,pas besoin d'avoir les yeux de superman pour voir cela
pour l'époque futuriste c'est un peu normal,il faut vivre avec son temps,les designers ont compris,surtout que chez citroen la clientèle devient de plus en plus jeune,c'est fini l'époque des anciens
vous imaginez aujourd'hui des autos neuves avec un look des années 80 et 90
Citroen a bien évolué
![]()
surtout que l'ancienne C4 était super laide (mode non hypocrite)
nono28 (./5) :Actarus (./4) :
bof je trouve qu'il n'y a aucune ressemblance
par contre encore une fois la référence est Allemande,ils ont copiés fièrement Audi,pas besoin d'avoir les yeux de superman pour voir cela
pour l'époque futuriste c'est un peu normal,il faut vivre avec son temps,les designers ont compris,surtout que chez citroen la clientèle devient de plus en plus jeune,c'est fini l'époque des anciens
vous imaginez aujourd'hui des autos neuves avec un look des années 80 et 90
Citroen a bien évolué
![]()
surtout que l'ancienne C4 était super laide (mode non hypocrite)
Jte demande pardon![]()
![]()
Je trouve l'ancienne nettement plus belle que celle ci, car plus homogène, style qui diffère totalement des autres véhicules de meme gamme, etc.
La nouvelle, l'avant est beau, l'arrière bof bof et 3/4 arrière c'est une A3 sportback. L'intérieur, très inspiré de la ... 3008! Mer*e, déjà que l'on partage les meme plate-forme, si en plus on commence à copier TDB.. Surtout que celui de l'ancienne C4 était à mon gout très innovateur!