Il faut une bêta de TIGCC 0.94 pour pouvoir utiliser la dernière version de GenLib. Elle ne marche pas avec TIGCC 0.93. (Il lui faut le passage par registres.)
Orion_> sur le site de TIGCC tu vas dans "downloads" puis "latest tigcc beta"
La dernière bêta est la bêta 13. C'est juste qu'on n'a pas mis de news depuis la bêta 9 parce qu'il y en a trop.
PpHd Le 29/04/2002 à 09:33 Tu utilises set_spr_tiles dans extra C functions qui permet de dire quel est l'origine du tableau des sprites. Et comme a dit Kevin, avec la derniere genlib il faut la derniere beta 0.94.13
TiMad Le 01/05/2002 à 14:51 erf.. ce qu'il faut savoir c'est qu'avec genlib, faut foutre 20 lignes de code, alors que l'on peut avoir la meme chose avec 10 lignes de code..
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
pour ce qu'ona fait juska maintenant, la différence de vitesse ne se verra pas, mais plus on avancera, et plus on s'apperçevra qu'on a fait une erreur en passant a coté de genlib
en+ PpHd s'est cassé le cul à nous faire la meileure lib graphik, et ya que lui qui l'utilise, et ses jeux dépouillent (sma, cf,fernando etc.)
Moi, ça ne me fait pas ça.
Ça compile normalement...
Je viens juste tout de suite maintenant de compiler une source C: j'ai eu trois changement de résolution :
- fenêtre windows normal 1024*768
- fenêtre dos (640*480?)
. "
. "
. "
. "
Je viens de le désinstaller et de les réinstaller : toujours pareil.
Winxppro, Tigcc Ide 0.94b13
Watcha @ka JBJ @ka @ngelfire
ICQ: 109631918
C'est très étrange.
Peut-être qu'il y a des options mauvaises dans default.pif ou cmd.pif.
Maintenant, recherche default.pif et cmd.pif, fais clic droit / Propriétés dessus et vérifie qu'il n'y a pas d'options idiotes genre "plein écran" qui sont mises.
jibax Le 04/05/2002 à 11:13 chez moi ca compile normalement a part que de temps en temps il m'affiche l'aide de tigcc a la fin de la compilation