bon finalement je le donne car avec le vent la vitre elle s'est dégondé et du coup je laisse comme sa.
y'a juste a remettre deux rivets et c'est tout.
Peugeot 207 SW 2008 [Roulante], Citroën Bx millésime 1992 [Roulante], Citroën bx 19 Trd 1988 [Non roulant JDC], Peugeot 206+ Hdi 1.4 2011 [VEI], Citroën Bx Break Image 1994 [Casse], Citroën Bx 19D 4X4 1991 [PALC], Citroën Bx 19 trd 1987 [Casse],
Bmw 520I 1985 [Vendu], Renault 19 td 1993 [Vendu], Fiat Uno 1.1 60s 1990[PALC], Peugeot 405 Srdt bayern 1993[Casse].
Réparateur de vélo, revente, et entretien. Photographe Amateur, Passionné de Bx.
c est adaptable sur un break ?
quelqu un c est si ça se monte sur un break ? renforts ETC ?
On peut tout faire.
Dans ce cas précis, soit vous voulez le monter dans la partie des sièges avant:
> Il faut virer une traverse de toit (ça va tout seul)
> Il faut refaire une jonction au niveau du ciel de toit au dessus des places arrières entre le ciel de toit qui vient avec le TOE et le ciel de toit d'origine
> Ca va bouffer beaucoup de place en hauteur au niveau des places arrières
ou vous voulez le monter à l'avant des places arrière (partie de toit surélevé):
> Il faut peut-être virer une traverse de toit
> Il faut refaire une jonction au niveau du ciel de toit au dessus des places avant entre le ciel de toit qui vient avec le TOE et le ciel de toit d'origine, et beucoup bricoler pour adapter le ciel du TOE dans le ciel de toit d'origine au-dessus des places arrières
> Il faut prévoir de faire descendre les écoulements avant dans les pieds milieu
> Ca va bouffer un peu de place en hauteur au niveau des places arrières
Dans les deux cas, il vaut mieux essayer de récupérer en découpant l'ouverture d'origine pour resouder le bord tombé dans la break.
Pour les versions break, je recommande plutot un TO seconde monte, quelle que soit la marque.
Philippe.
c est plus une grosse adaptation a faire donc ?
sais tu de combien la hauteur du ciel de toit est diminué ?
C'est une grosse adaptation, oui.
C'est la qualité de ton adaptation qui va définir combien tu vas perdre en hauteur, mais compte:
Placé au-dessu des places avant: au moins 35mm aux places avant et pas moin de 100mm aux places arrières
Placé au dessus des places arrière: environ 50mm pour toute la partie surélevée.
Philippe.
merci bien phillipe, je laisse tomber balou désolé
c'est pas grave, pour l'instant il va rester comme sa mais dès que la bx va partir, je mettrais tout les plastiques avec .
Peugeot 207 SW 2008 [Roulante], Citroën Bx millésime 1992 [Roulante], Citroën bx 19 Trd 1988 [Non roulant JDC], Peugeot 206+ Hdi 1.4 2011 [VEI], Citroën Bx Break Image 1994 [Casse], Citroën Bx 19D 4X4 1991 [PALC], Citroën Bx 19 trd 1987 [Casse],
Bmw 520I 1985 [Vendu], Renault 19 td 1993 [Vendu], Fiat Uno 1.1 60s 1990[PALC], Peugeot 405 Srdt bayern 1993[Casse].
Réparateur de vélo, revente, et entretien. Photographe Amateur, Passionné de Bx.
bon je pense que je peux le jeter, vu qu'il traîne chez moi et qu'il me prends beaucoup de place, donc voilà .
Peugeot 207 SW 2008 [Roulante], Citroën Bx millésime 1992 [Roulante], Citroën bx 19 Trd 1988 [Non roulant JDC], Peugeot 206+ Hdi 1.4 2011 [VEI], Citroën Bx Break Image 1994 [Casse], Citroën Bx 19D 4X4 1991 [PALC], Citroën Bx 19 trd 1987 [Casse],
Bmw 520I 1985 [Vendu], Renault 19 td 1993 [Vendu], Fiat Uno 1.1 60s 1990[PALC], Peugeot 405 Srdt bayern 1993[Casse].
Réparateur de vélo, revente, et entretien. Photographe Amateur, Passionné de Bx.
Se serait vraiment domage de le benner, je t'avais dit que je le prenais, mais le soucis c'est que je ne vais descendre à Marseille juste pour un TO..
Si tu ne peux pas le stocker, gardes au moins la vitre, moteur, et surtout poignées! On pourra toujours voir ca par la poste
Souvenir d'enfance d'une bx image bien accessoirisée qui est resté dans mon coeur à jms..
- Citroen Bx Tzdt gris dolmen, 1990
- Citroen Bx 16 Soupapes noir onyx, 1990
- Yamaha TdrS 125, 2000 <3
- Yamaha Tdm 850
- Bx Gt Am85
- Ax Gt Volcane
pour l'instant il est chez moi, ya pas de souci si tu le veux moi je te le garde et ensuite je te le donne par la suite si tu descends vers aix etc....
Peugeot 207 SW 2008 [Roulante], Citroën Bx millésime 1992 [Roulante], Citroën bx 19 Trd 1988 [Non roulant JDC], Peugeot 206+ Hdi 1.4 2011 [VEI], Citroën Bx Break Image 1994 [Casse], Citroën Bx 19D 4X4 1991 [PALC], Citroën Bx 19 trd 1987 [Casse],
Bmw 520I 1985 [Vendu], Renault 19 td 1993 [Vendu], Fiat Uno 1.1 60s 1990[PALC], Peugeot 405 Srdt bayern 1993[Casse].
Réparateur de vélo, revente, et entretien. Photographe Amateur, Passionné de Bx.
Tu es de quel coin deja nono28 ? Si c'est sur ma route quand je remonterai du sud vers la bretagne, je peux passer le prendre et te le déposer (sous réserve que ça ne fasse pas un trop gros détour et que j'ai la place dans la voiture)

Xantia Break HDI110 '99 RHD full options // Xantia Activa TD12 '98 // Xantia Activa TCT '97 // BX TZD Turbo Ambulance Collet '92 // BX Sport '87 "Caterpillar", l'increuvable // AMI6 Break '69
toujours tel qu'il est, faut juste que je remettre rivets et c'est tout.
je pourrais te l'emballer dans un carton extra plat et je te donnerai les visseries + le plafonnier.
tu me tiendra au courant pour le passage?
cdt
pour que je le prépare avant .
Peugeot 207 SW 2008 [Roulante], Citroën Bx millésime 1992 [Roulante], Citroën bx 19 Trd 1988 [Non roulant JDC], Peugeot 206+ Hdi 1.4 2011 [VEI], Citroën Bx Break Image 1994 [Casse], Citroën Bx 19D 4X4 1991 [PALC], Citroën Bx 19 trd 1987 [Casse],
Bmw 520I 1985 [Vendu], Renault 19 td 1993 [Vendu], Fiat Uno 1.1 60s 1990[PALC], Peugeot 405 Srdt bayern 1993[Casse].
Réparateur de vélo, revente, et entretien. Photographe Amateur, Passionné de Bx.
Alors je remonte normalement le WE du 18-19 décembre.
Par contre, Dreux c'est vraiment pas ma route :/ Orléans un peu plus déja, meme si ça suppose quand meme un gros détour.
Mon itinéraire n'est pas encore fixé, je risque de finir par montpellier ou toulouse, mais si je repars bien de fuveau, j'avais plutot prévu de passer par limoges, poitiers, nantes... En prenant que de la nationale/départementale.
Si je suis motivé, pressé et qu'il me reste un peu d'argent, c'est à dire si je prends l'autoroute monotone à péages, orléans ça devient très jouable (mais Dreux toujours pas, et je remonte en WE normalement)
Je suppose que tu n'as pas plus l'occasion d'aller en bretagne qu'à marseille ? Moi je vais de temps en temps au mans, mais il reste un bon bout de route encore :/

Xantia Break HDI110 '99 RHD full options // Xantia Activa TD12 '98 // Xantia Activa TCT '97 // BX TZD Turbo Ambulance Collet '92 // BX Sport '87 "Caterpillar", l'increuvable // AMI6 Break '69
pour les poignée oui je dois les avoir, j'ai tout le faisceau avec le moteur etc....
Peugeot 207 SW 2008 [Roulante], Citroën Bx millésime 1992 [Roulante], Citroën bx 19 Trd 1988 [Non roulant JDC], Peugeot 206+ Hdi 1.4 2011 [VEI], Citroën Bx Break Image 1994 [Casse], Citroën Bx 19D 4X4 1991 [PALC], Citroën Bx 19 trd 1987 [Casse],
Bmw 520I 1985 [Vendu], Renault 19 td 1993 [Vendu], Fiat Uno 1.1 60s 1990[PALC], Peugeot 405 Srdt bayern 1993[Casse].
Réparateur de vélo, revente, et entretien. Photographe Amateur, Passionné de Bx.
cgtof Le 29/11/2010 à 19:40 Au cas où
Si quelqu'un peut le poser à Lyon avant le 17 Décembre, je peux l'emmener à Dreux sans problème.