J'espère que le retour se passe bien malgré la neige en tout cas!
Ps : c'est bizare, pour en avoir un monté sur une bix chez moi, je le vois pas aussi volumineux (et pourtant, le break xantia est pas trop mal en longueur..). Je prendrai les dimensions et je verrai s'il rentre dans la bix, sinon je vais devoir prendre une remorque


