C'est 3*5*sizeof(TYPE)
TYPE, c'est le type de ta matrice (char, int, ...)
Kevin Kofler a écrit :Oups ! Je ne savais pas, dsl jibax, je t'ai dit une connerie.
short mat[200][3]={}; suffit pour tout mettre à 0.
Pim89
a écrit : ok, y'a des excuse ect, mais les utilisateurs regardent la rapidité et la facilité avant tout, que ce soit en static ou non, ça passe après (pour bcp).
meowcat a écrit :
AU SECOURS MON PROBLEME N'EST TOUJOURS PAS RESOLU !!!!! Tipaint fait bugger tigcc (impossible de couper la ligne : il ne genere pas du texte, mais directement un fichier .c)
[Thomas Nussbaumer, en parlant de FAT Engine] This gives you still approx. 10 frames per second which is enough if you take the "phlegmatic" LCD technology and the grayscale plane switching into account.
Nitro
a écrit : La différence en terme de fonctionnalités est énorme.
jibax a écrit :
comment on fait pour copier une matrice dans une autre?? cad l'equivalent de mat1->mat2 en basic
Kevin Kofler a écrit :
Oui, ExtGraph est beaucoup plus fonctionnel.![]()
- Il y a des routines de sprites 8×x, 16×x, 32×x et 8x×y alors que GenLib n'offre que du 16×16 et du "big" (16x×y je pense, et il y a un halo qu'on ne peut pas désactiver).
- Il y a des routines de sprites AND, OR, masque, masque constant ("BLIT") alors que GenLib n'offre que du "masque virtuel" (donc perte d'une couleur).
- Il y a des routines blanc et noir et en niveaux de gris alors que GenLib n'offre que des routines en niveaux de gris.
- Il y a des fonctions que GenLib n'offre pas du tout: Sprite*Get, Scroll*, FastCopyScreen (avec des adresses quelconques en RAM, et plan par plan!), FloodFill, UnpackBuffer, TestCollide8/16.