30

Slt wink

Il y' a des choses intéressantes aussi ici => http://www.vaour.org/article.php3?id_article=87 ... bon courage à toi smile
avatar

31

salut,
la même chose vient d'arriver vendredi à un collègue qui récupère toutes sortes de choses.
Les gens lui apportent aussi bien bouquins, vêtements, tondeuses, mobs, meubles etc....
Il vient d'avoir la visite des flics, qui lui ont laissé jusqu'au 15 janvier pour nettoyer.
Ils ont même voulu qu'il vire une caravane en état car elle présentait de la rouille.
**************************************************
Bon courage rico

32

33

merci les gars, je compte bien sortir ces articles de lois a bon escient

en fait ca derange que je bricole! c' est ca le probleme, ca fait pas bien!
seuls les voitures sont visibles de la route(terrain clos)ce ne sont pas des epaves(completes, avec carte grise et assurance)
j' ai obtenu 15 jours de plus pour "nettoyer", je vais leur concocter ce qu' il faut!
essayer d' etre aux normes, mais apres ca va ch..., c' est moi qui chercherait la petite bete!
en descendant en dessous de 100m2, ca depend plus de la prefecture mais du maire, donc autre affaire

34

35

bxriri35, j'ai vue que tu avais des jante de 16TRS, tu est de quel coin?

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

Sinon, tu cherches un avocat "commis d'office" autrement dit gratuit qui saura te conseiller selon les lois en vigueur.

46

avatar

47

Bon je ferme tous les posts HS, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Vous pouvez lancer le débat sur un sujet tout neuf, on peut éventuellement faire un copier coller.
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI

48

Salut.

Merci Modo Réacteur.

Bon courage à bxriri35...

JBX
J'aime j'aime j'aime !

49

desolé, les jantes sont parties a la feraille comme beaucoup de mes pieces.

50

bon courage camarade

et surtout restes zen ,pas de violence car la tentation est grande

chinois

51

salut à tous,
moi aussi je récupère tous ce qu'on me donnent, en l'occurrence je récupère des vélos, et chez moi j'en avait a peu près une centaines, plus une caravane, deux mob, une moto, trois voiture voir signature.
et je récupère aussi la ferraille, cuivre, aluminium, etc...
et comme la ferraille dépassé de mon grillage la voisine m'a dit gentiment de nettoyé tout le secteur même si sa prendra du temps, je l'ai fait quand même car en faite elle avait ses petits fils qui jouer a la baballe , et quand sa atterri vers le coin des ferraille non ferreux, c'était le danger.

bref du coup j'ai fait un gros ménage regrouper tout les vélos, un voyage a la ferraille, caravane détruite reste le chassis, et du coup sans problème.

Mais jamais eu de visite de la police municipoil, si une fois pour me demander si la bx 4x4 roule, j'ai dit oui elle roule mais elle est en attente de réparation.
Je le connais bien la personne donc y'a pas de souci.

ah oui j'ai aussi 15 lecteurs dvd, 7 lecteurs cassette, 5 platine tourne disque, 4 tuner radio, 4 chaine hifi et environ une quarantaine de baffle, caisson enceinte que je vais surement débarrasser .

Alors quand est il de tes bx, le problème est il résolu ?

bon courage a toi .
Peugeot 207 SW 2008 [Roulante], Citroën Bx millésime 1992 [Roulante], Citroën bx 19 Trd 1988 [Non roulant JDC], Peugeot 206+ Hdi 1.4 2011 [VEI], Citroën Bx Break Image 1994 [Casse], Citroën Bx 19D 4X4 1991 [PALC], Citroën Bx 19 trd 1987 [Casse],
Bmw 520I 1985 [Vendu], Renault 19 td 1993 [Vendu], Fiat Uno 1.1 60s 1990[PALC], Peugeot 405 Srdt bayern 1993[Casse].
Réparateur de vélo, revente, et entretien. Photographe Amateur, Passionné de Bx.