c'est vrai que question relais, c'est plutot pauvre, pas de relais sur les phares, pas de relais de puissance inverseurs pour les leve vitres.... toute la peche passe dans le TDB et les inters divers. De quoi se faire cramer la gueule sans probleme. Moi je passe mon temps à en rajouter.
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Wutch Le 12/09/2011 à 08:07 Hier je me suis attaqué à cette rougne car ca sera quand même plus économique que le v8 pour aller à la gare Il n y avait donc quasi plus rien qui marchait niveau électriques. Plus de clignotants, olus de stop ... Au final c était le bornier à fusibles qui était totalement encule obligé de tout gratter, après avoir passé une bonne heure à suivre tout le faisceau maintenant c est tout neuf par contre, je confirme les anglais sont des gros déchets qui ne savent pas faire un faisceau électrique
J en ai profité pour refaire aussi le circuit de vapeur d huile et la dépression de l allumeur. Ce soir je finis et demain je suis en panne sur le chemin de la gare
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe
Solex 5000 (74)
Solex 3800 (a refaire)