Posté le 03/01/2011 à 14:49 Membre depuis le 11/11/2001, 116488 messages
Vu (par Lionel Debroux) sur Omnimaga : Mrakoplaz a attaqué le développement d'une version nSpire de doom grâce à Ndless...

La note est donnée pour 2011 !

20008.gif

Pour le programme, c'est ici : http://www.box.net/shared/mlravudct9


PS : la news est reprise sur Ti-Fr pour ceux qui veulent un peu de détails sans devoir les lire en anglais...
avatarWebmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca
Posté le 03/01/2011 à 15:08 Membre depuis le 13/06/2001, 73038 messages
Eh ben... félicitations à ces courageux développeurs !
avatar
Posté le 03/01/2011 à 15:17 Membre depuis le 10/06/2001, 45081 messages
Je dirais même plus : eh ben... célicitations à ces fourageux développeurs !
Posté le 03/01/2011 à 15:24 Membre depuis le 13/06/2001, 73038 messages
Toi, tu vas avoir la Fé-Cé !
avatar
Posté le 03/01/2011 à 15:30 Membre depuis le 10/06/2001, 45081 messages
un lundi ?
Posté le 03/01/2011 à 15:35 Membre depuis le 13/06/2001, 73038 messages
Heh !
avatar
Posté le 03/01/2011 à 15:42 Membre depuis le 18/06/2001, -26082 message
Pfiou, splendide !
avatar<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Feel the power of (int16) !
Posté le 03/01/2011 à 16:21 Membre depuis le 16/06/2001, 69756 messages
OMG!
Posté le 03/01/2011 à 22:30 Membre depuis le 27/04/2006, 60448 messages
Excellent top
avatarZeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo
Posté le 04/01/2011 à 15:25 Membre depuis le 03/11/2002, 14538 messages
Comment ça se fait que les textures sur les murs ne font qu'un pixel de largeur?
avatarHighway Runners, mon jeu de racing à la Outrun qu'il est sorti le 14 décembre 2016 ! N'hésitez pas à me soutenir :)

https://itunes.apple.com/us/app/highway-runners/id964932741
Posté le 04/01/2011 à 15:34 Membre depuis le 18/06/2001, -26082 message
Parce que le mec est nul en programmation. Je vais lui envoyer un patch. embarrassed
avatar<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Feel the power of (int16) !
Posté le 04/01/2011 à 15:44 Membre depuis le 28/10/2001, 7625 messages
grin

C'était une version pré-alpha, avec un certain nombre de bugs, dont plusieurs dus à des problèmes de portabilité dans le source d'origine smile
avatarMembre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-admin de TI-Planet.
Posté le 04/01/2011 à 20:39 Membre depuis le 11/06/2001, 4827 messages
Un screenshot plus récent :

10005.gif

(et le topic qui va avec : http://www.omnimaga.org/index.php?topic=5985.0)
Posté le 04/01/2011 à 22:03 Membre depuis le 10/06/2001, 45081 messages
Pas mal smile
Je pense que vous devriez lui conseiller d'entourer les personnages d'un halo blanc, comme dans SMA.
Posté le 04/01/2011 à 22:15 Membre depuis le 11/06/2001, 4827 messages
Il en est plutôt à corriger les bugs liés au portage, je ne crois pas qu'il travaille sur des améliorations pour l'instant.
Posté le 04/01/2011 à 22:16 Membre depuis le 10/06/2001, 45081 messages
Ah, c'est un portage ? Je pensais qu'il l'avait codé lui même grin
Bon, c'est bien quand même hehe
Posté le 06/01/2011 à 22:00 Membre depuis le 11/06/2001, 4827 messages
Il est basé sur la version Open Source proposée en 1997.
(personnellement mes activités sur Ndless s'orientent sur la facilitation des travaux de portage, donc plus il y en a, plus je m'en réjouis smile)
Posté le 06/01/2011 à 22:31 Membre depuis le 03/11/2002, 14538 messages
Bon à part ça s'imaginer que les étudiants actuels peuvent jouer à Doom sur leur calculette, c'est quand même d'un autre niveau que ce qu'on avait nous oui J'ose pas imaginer si on m'avait mis ça dans les mains à l'époque love
avatarHighway Runners, mon jeu de racing à la Outrun qu'il est sorti le 14 décembre 2016 ! N'hésitez pas à me soutenir :)

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Posté le 07/01/2011 à 09:45 Membre depuis le 28/03/2002, 2551 messages
Ouais, mais nous on avait bien plus de choix !!

Tetris en Link, SF2TI, SMA, BidDyna, Bombermaz, Phoenix, Kyrbi.........tellement de souvenir, ce qui est marrant, c'est que j'arrive pas a retrouver le meme plaisir sur une autre plateforme....
Posté le 07/01/2011 à 11:07 Membre depuis le 16/06/2001, 69756 messages
reste juste à le coder embarrassed
Posté le 07/01/2011 à 11:18 Membre depuis le 28/10/2001, 7625 messages
Ou à coder un émulateur de 89T pour Nspire smile
avatarMembre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-admin de TI-Planet.
Posté le 07/01/2011 à 12:33 Membre depuis le 16/06/2001, 69756 messages
roh ptain ça c'est un projet qui roxxerait heart
Posté le 07/01/2011 à 12:45 Membre depuis le 03/11/2002, 14538 messages
Ca viendra ça tongue par contre fullspeed ça me semble pas facile...
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Posté le 07/01/2011 à 12:49 Membre depuis le 16/06/2001, 69756 messages
faut translater les instructions 68k à la volée embarrassed
Posté le 07/01/2011 à 12:58 Membre depuis le 03/11/2002, 14538 messages
Justement pas, faudrait de la recompilation dynamique. Ca doit pas être excessivement compliqué excepté pour les niveaux de gris, où les timings doivent être assez précis il me semble.
avatarHighway Runners, mon jeu de racing à la Outrun qu'il est sorti le 14 décembre 2016 ! N'hésitez pas à me soutenir :)

https://itunes.apple.com/us/app/highway-runners/id964932741
Posté le 07/01/2011 à 13:11 Membre depuis le 16/06/2001, 69756 messages
y'aurait pas vraiment besoin de se faire chier avec les niveaux de gris, la nspire a un écran 4bpp, a la limite faut détecter les changements d'adresse du buffer écran et négliger des trucs. Je sais pas si ça passerait.

• squalyl va finir sa jvm pour pouvoir passer au projet suivant
Posté le 07/01/2011 à 21:05 Membre depuis le 27/04/2006, 60448 messages
Brunni (./25) :
Ca doit pas être excessivement compliqué
On attend ton implémentation cheeky
squalyl (./26) :
• squalyl va finir sa jvm pour pouvoir passer au projet suivant
Chiche grin
avatarZeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo
Posté le 07/01/2011 à 21:07 Membre depuis le 18/06/2001, -26082 message
squalyl (./26) :
y'aurait pas vraiment besoin de se faire chier avec les niveaux de gris, la nspire a un écran 4bpp, a la limite faut détecter les changements d'adresse du buffer écran et négliger des trucs. Je sais pas si ça passerait.

• squalyl va finir sa jvm pour pouvoir passer au projet suivant

Il y en avait un, les sources ont du s'évaporer dans un crash disque ou assimilé...
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Posté le 07/01/2011 à 21:15 Membre depuis le 16/06/2001, 69756 messages
Zerosquare (./28) :
Chiche biggrin.gif


Chiche trioui
Posté le 07/01/2011 à 22:17 Membre depuis le 11/06/2001, 4827 messages
Folco : ouais mournmournmourn

ti89emu.png
m4r10.gifsm68k.gif

(et ça ça reste des beta non distribuées, imaginez)

http://www.omnimaga.org/index.php?topic=1301.0