tu joues à WOW ?
ouais
donc t'as pas de vie sociale
melbou
:En fait, dès qu'on arrette de rien faire, ça laisse beaucoup de temps pour faire plein de truc ^^
Ca c'est profond![]()
basicman a écrit :Wahou, trop fort : ta semaine compte 8 jours, dont 2 jeudi
On peux concilier les 2.Le tout, c'est d'être organisé.
Quand j'ai le choix, je ne prévois aucune sortie IRL le dimanche soir, lundi soir et mercredi soir (WoW).Le jeudi soir, c'est meetic. Le vendredi soir et samedi soir, c'est vie réelle . le jeudi, c'est selon, et le mardi, je fais ce qui me plait.
En fait, dès qu'on arrette de rien faire, ça laisse beaucoup de temps pour faire plein de truc ^^
bah c'est parce que meme pour une histoire d'un soir tu parviens pas a te caser que tu dis ca ? Parce que ya beaucoup plus d'efforts a faire pour une relation durable que pour juste un soir.
- Y'a pas forcément besoin d'énorme efforts pour une relation durable. Enfin, je me comprends. (ie c'est pas forcéments de vraies efforts, au sens où tu ne le ressent pas comme un effort). Puis l' "effort" se situe ici pendant la relation, alors que dans le cas précédent, il est avant. C'est complétement différent.
very :
Et enfin, pour répondre à ta remarque (déplacée), vu ma façon de voir/vivre les choses, j'ai "moins de mal" (alors là déjà ça sous-entend qu'il faut faire un effort, et que c'est une démarche volontaire...) à me caser pour une relation durable que pour une histoire d'un soir.
very :
j'irais presque jusqu'a dire que plus t'a besoin de faire "d'efforts" pour avoir une "bonne" relation durable, moins y'a d'affinité et donc plus ça va foirer..