vince Le 20/12/2006 à 08:26 c'est quoi ? c'est le jour où il faut casser ?
Fab_ Le 20/12/2006 à 12:42 nan c'est le jour où tu dois offrir des trucs au filles ^^ (donc cher toussa)
(20:50) Souane - Posté : 15-07-2004 |
oué chui pas d'accord moi : y a qu'une seule perverse ici c'est moi ! Muahaha!!! #trivil#(08:35) Nil - Posté : 03-03-2008 |
OMG I think I'm gay www.brumeries.info
SH33P OWNZ!!!Haruhi Suzumiya is the only true God.
"Jesus was eaten by worms ~2000 years ago" ©un illustre inconnu
arnsy Le 21/12/2006 à 09:45 J'veux pas être célibataire pour cette année ><
C'est moi Arnsy. BONJOUR.
vince Le 21/12/2006 à 10:56 grouilles toi, il reste dix jours !!!
vince Le 26/12/2006 à 10:19 tu fais de la veille sur le sujet ?
vince Le 26/12/2006 à 13:59 bah pour aller chercher toutes les occurences des topics de célibataires à travers le monde, je pense que ça peut s'expliquer par de la veille
vince Le 03/01/2007 à 19:39 j'ai vu ce soir dans le métro une pub pour FillesTV, j'espère qu'ils promeuvent le célibat rejoignant ainsi nos fidèles dans notre noble combat contre la domination (ratée vu qu'elle progresse deux fois plus lentement) des couples
Myth Le 11/02/2007 à 15:28 Je crois que je quitte l'Association, mais je suis pas sûr, alors je préfère poster ça ici.
ca va flooder pour la St valentin ici lol
je vois pas trop le rapport en fait