
l'un consequence de l'autre, mais lequel?
bref, bonjour
il fait bon ici dis donc...
Zerosquare (./11883) :Pour ma part, je dirais rassurant.
http://partenairesparticulieres.com/about/Pas encore lu, mais ça a l'air distrayant.
)
Nil (./11889) :(limite déprimant tu veux dire
C'est pas mal tristoune dans l'ensemble, quand-même, malgré tout
ca fait pas rever ca c'est clair...)Nil (./11891) :en enchaînant au hasard des profils sans photo et sans lire la description, si je me souviens de ce que j'ai lu
mais il se cherche quelque chose entre la princesse idéalisée et une meilleure amie.

Louis Martin, dans L'Anglais est-il un juif ? en 1895 :Y'a vraiment des gens qui écrivent n'importe quoi
Non seulement la Japonaise est la négation la plus absolue de la femme, mais elle est aussi la négation la plus absolue de la beauté grecque.

)
Enfin les Japs de 1800 avant de se kawaiiser c'était pas l'exemple absolu de la féminité hein. Elles étaient belles 2 jours par vie, celui de leurs 20 ans et celui de leur mariage. Les premiers Suisses qui sont partis draguer là-bas en 1850 ont eu le même genre d'adjectifs disgracieux à leur égard.Nil (./11891) :C'est un profil peu efficace, mais plus courant qu'on ne pense en fait. Tu as beaucoup d'adultes qui sont dans la vie active et n'ont pas beaucoup d'expérience et ne savent pas ce qu'ils veulent d'une femme. Quand tu ne sais pas ce que tu veux il faut tester, naturellement. Et ceux qui pensent qu'ils trouveront l'amour sur les dating sites, ben même si statistiquement c'est pas exclus (j'ai rencontré quelques exemples où ça s'est bien passé, le mec a clairement surchopé++ et c'est tant mieux pour lui, la nana était probablement trop absorbée par son travail pour remarquer son potentiel), ils se foutent un gros doigt d'orteil dans l'oeil jusqu'au coude, et il leur faut du temps pour s'en rendre compte. Les SDR c'est le fast-food de l'amour, et autant les hommes que les femmes qui y sont ont des profils peu propices à une bonne relation (d'un côté des hommes avec peu d'expérience qui ne savent pas ce qu'ils veulent, et de l'autre des femmes qui soit n'en ont rien à faire et vont pour le free drink/free social validation soit sont elles aussi dans cette situation). On va dire que ces profils peuvent fonctionner, mais pas du tout quand c'est symétrique, du coup ils feraient mieux de chercher dans la "vraie vie". Leur esprit ferait rapidement les connexions et ils finiraient par s'améliorer naturellement plutôt que conforter leurs comportements peu productifs en restant parmi des gens similaires. Et je dis tout ça d'expérience malheureusement, si j'avais su dessiner j'aurais au moins un blog aussi touffu que ce type à ce jour.
Bon, après il fait de chouettes rencontres... mais le problème vient plus de lui que des autres : il ne cherche ni une copine ni une fuckfriend, mais il se cherche quelque chose entre la princesse idéalisée et une meilleure amie.
Brunni (./11897) :Tu peux toujours collaborer avec Nhut ^^
si j'avais su dessiner j'aurais au moins un blog aussi touffu que ce type à ce jour.
Brunni (./11897) :Les japonais n'étaient pas les seuls à avoir ce problème. D'autres l'ont réglé en imposant le port du voile
Enfin les Japs de 1800 avant de se kawaiiser c'était pas l'exemple absolu de la féminité hein. Elles étaient belles 2 jours par vie, celui de leurs 20 ans et celui de leur mariage. Les premiers Suisses qui sont partis draguer là-bas en 1850 ont eu le même genre d'adjectifs disgracieux à leur égard.


http://www.pourquoidocteur.fr/Femme/17499-Pourquoi-les-femmes-preferent-les-hommes-a-barbe
Le choix n’est pas anodin : la barbe serait le signe d’une virilité exacerbée. En l’affichant, les hommes montrent qu’ils sont très fertiles et capables de survivre longtemps.informaticiens.

Pen^2 (./11904) :Ah ben moi j'ai clairement vu la différence entre avant et après, c'est limite flippant ! (et même la façon qu'ont d'autres hommes d'interagir avec moi a radicalement changé sans que je ne fasse rien... pas en matière de sexualité, pour le coup, mais de "légitimité" - genre avoir des poils en plus te rend plus digne de confiance, ou, tout simplement, moins paillasson sur lequel on s'essuie).
http://www.pourquoidocteur.fr/Femme/17499-Pourquoi-les-femmes-preferent-les-hommes-a-barbeLe choix n’est pas anodin : la barbe serait le signe d’une virilité exacerbée. En l’affichant, les hommes montrent qu’ils sont très fertiles et capables de survivre longtemps.informaticiens.
