enjoliveurs
tapis de sol plastiques
barre de toit
eclairage de porte latéral
elcairage toit et le capteur d'ouverture centralisée
banquette arrière comme neuve
cric
3 éléments de la console centrale : cendrier, repose monaie et le cadran de signalisation de l'ouverture de portes
l'horloge
les poignée de toit
les pare soleil
les cendriers de porte arrière
un vieux poste radio + enceinte latérales + cache
bavettes
déflecteurs de porte
c'est un peu près tout. La voiture part demain à la casse. Si y'a des demandes particulières...
souci Le 22/02/2011 à 18:23 salut,
tu peut poster des photos des deflecteurs et donner le prix stp.
ainsi que l'endroit vers lequel tu réside, sans indiscrétion..
merci
BX 16 soupapes...
CX 25 GTI Turbo 2 1987 A VENDRE
DSL , je me suis trompé c pas des deflecteur
je suis dans le 63
Tu pourrais m envoyer des photos des enjoliveurs stp, sinon tu es dans quel coin du 63?
clermont-ferrand
pour le photos, ce sera demaine
quelqu'un serait-il interessé par un boite à gant?
A bientôt
c quoi comme modèle ta bx, stp?
y a moyen de la voir avant qu elle parte a la casse ?
Merci pour les photos, tu en veux combien?(des enjoliveurs)
Et c était une 19TZS ou pas stp c est juste pour pas monter a st ours pour rien
Merci d avance.
c'était un bx automatique rouge
64 000km
le moteur nickel (105ch)
l'allumage neuf
le cable boite neuf
les pneus neufs
l'intérieur en parfaite etat
la clim ne fonctionnait plus (pas rechargée)
enfin bref, la voiture sur laquelle j'ai fait ma première balade
une voiture confortable qui rappelle plein de souvenirs
mais une voiture qui consommait 15L/100
qui roulait trop peu et pas idéale pour la ville
un voiture qui demandait de plus en plus d'entretien
et qui tout confondu à été racheté 2500€ si on compte tous les avantages (primes, réduction, etc)
J'en aurais jamais tiré ce prix sur le marché de l'occase, soyons réalistes!
Elle est chez "echalier" demain matin!!
Mon conseil, prend le moteur, la boite, les périphérique, et le reste finalement
a revoir : pares chocs, capots, les pièces en vente sur ce site,
ca se trouve, négocie avec la casse,et si tu peux la racheter, je te reserve les pièces que j'ai chez moi.
Y'en à pour 1 heure pour tout remonter
ps : pour la fuite d'essence, en enlevant la roue de secours, j'ai remarqué une odeur vers le réservoir donc, je pense à une pompe immergée defaillante peut-être, ca va pas chier loin. Je serais content de pas la savoir compressée!!!
oups, pour les prix, je regarde ca demain mais sinon, faites moi une offre en attendant
merci
Merci pour ta réponse très précise.
c est justement le moteur qui m intéresse et diverse pièces mécaniques et hydrauliques.
Malheureusement maintenant qu elle passé par la casse elle finira écrasée mais j essaierai quand même.
Tiens moi au courant pour les pièces.
juridiquement, il n'ont pas le droit de revendre de pièces
mais je suis sur que tu t'arranger avec eux.
merci pour l'info!!
j'irais voir!
j'y suis allé aujourd'hui
ils ont pas de bx
côté prix
cric 5 €
revue technique 5 €
notice 5 €
poignees 5 €
pare soleil 5 €
cache HP 5 €
autoradio + enceinte 10 €
eclairage latéral 10 €
enjoliveurs 15 €
roue de secours 20 €
element console 20 €
appui tête 20 €
plage arrière 20 €
tapis de sol 20 €
barre de toit 40 €
dites- moi...
Je te prend les enjoliveurs et la plage (je t envoi mes coordonnées en MP)
Tu es aller chez echalier? Et ta bx alors?
la bx n'est pas encore arrivé
remides63: pas recu tes coordonnées!
Tu me fait les tapis caoutchouc(les 4),a combien avec FDP ?
Ils sont en super état?
Merci !
je sais pas dans quel contenant je peux le mettre.
faux voir avec la poste.
Pas le temps aujourd'hui.