30

Il y a vraiment de très belles photos ce mois ci, j'ai bien choisi mon mois... lol
Souvenir d'enfance d'une bx image bien accessoirisée qui est resté dans mon coeur à jms..
- Citroen Bx Tzdt gris dolmen, 1990
- Citroen Bx 16 Soupapes noir onyx, 1990
- Yamaha TdrS 125, 2000 <3
- Yamaha Tdm 850
- Bx Gt Am85
- Ax Gt Volcane

31

Coucou !

je suis désolé elle sera hors concours car arrivé trop tard tant pis ... mais bon je l'avait faite pour le concours elle est un peu aussi au premier plan mais enfin sur un fond de paysage la St Victoire était vraiment magnifique je la met parce que je suis quand même assez fier de moi et c'est pas tout les jours ..

tromb Fichier joint : w2dq (IMG_0842.JPG)

A bientôt je tacherai d’être a l'heure pour avril !
Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!

BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990

Autour de Marseille

32

Ayé ai voté! C'est vrai qu'il yu en a de sympa!! top
avatar
BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,

33

Résultat demain aprés midi!!!!!!
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

34

MISTER BX (./33) :
Résultat demain aprés midi!!!!!!



On est demain après midi...


lol
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

35

Hogo44 (./34) :
MISTER BX (./33) :
Résultat demain aprés midi!!!!!!



On est demain après midi...


lol

MDR !!!!
Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!

BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990

Autour de Marseille

36

J'ai un penchant pour la photo 9.
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

37

Bonjour a tous,

Tous d'abord, je tien a m'excuser pour le retard.

Voici donc les résultats :
Premier avec 6 votes photo 1 :
photo_16.jpg

Deuxième exequo avec 5 votes chacune :
Photo 7 :
dsc04910.jpg

Photo 8 :
[URL=http://img718.imageshack.us/i/photo8od.jpg/]photo8od.jpg[/URL]

Troisième avec 4 votes :
Photo 4 :
photo_19.jpg

Quatrième exequo avec 3 votes :
Photo 5 :
photo_20.jpg

Photo 9 :
photo_21.jpg

Photo 10 :
photo910.jpg

Et dernières avec 2 votes :
Photo 2 :
photo_17.jpg

Photo 3 :
photo_18.jpg

Photo 6 :
F273

Bravo a tous, ce mois c'était un trés beau concours : Beaucoup de participants et beaucoup de votes.

PS : Je vais lancer je l'éspère avant ce week end le concours du mois de Mai qui auras pour thème votre BX au coucher (ou levé de soleil)
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

38

Merci à tous pour vos votes chinois

Ca fait plaisir de partager nos séances photos, j'en ai enregistré quelques unes ce mois ci love
Souvenir d'enfance d'une bx image bien accessoirisée qui est resté dans mon coeur à jms..
- Citroen Bx Tzdt gris dolmen, 1990
- Citroen Bx 16 Soupapes noir onyx, 1990
- Yamaha TdrS 125, 2000 <3
- Yamaha Tdm 850
- Bx Gt Am85
- Ax Gt Volcane

39

Salut !

T'inquiète pas pour le retard,le mieux est d'attendre pour enfin voir les résultats : on est pas aux pièces.

Ciao, JBX
J'aime j'aime j'aime !

40

le coucher de soleil c'est pas pour avril ?
Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!

BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990

Autour de Marseille

41

bricoliste (./40) :
le coucher de soleil c'est pas pour avril ?

Si si je me suis trompé excusez moi.

Avril : Couché de soleil

Mai : Lavage de votre BX
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX